L'ile aux prénoms
Bienvenue parmi nous
L'ile aux prénoms
Bienvenue parmi nous
L'ile aux prénoms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ile aux prénoms

prénom bébé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 La fenêtre de discussion orange...

Aller en bas 
AuteurMessage
jamila
Invité




La fenêtre de discussion orange... Empty
MessageSujet: La fenêtre de discussion orange...   La fenêtre de discussion orange... EmptyMer 19 Juil 2006, 17:02

Coucou !
Voilà je ne suis pas sûre de l'utilisation prévue pour cet espace orange qui apparaît en haut des pages, j'ai essayé de poster des messages, mais je ne sais pas si on les voit. Quelqu'un peut me dire si j'ai bien fait comme il fallait ? A quoi cela sert-il ?
Merci ! lol04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fenêtre de discussion orange... Empty
MessageSujet: Re: La fenêtre de discussion orange...   La fenêtre de discussion orange... EmptyMer 19 Juil 2006, 17:25

Sisi ça marche, et ça sert à dialoguer en direct avec les personnes connectées en même temps sur le forum.

Mais bon, je dois dire que bien souvent, j'oublie de regarder si qq'un parle oups02 oups02 oups02 et je ne crois pas être la seule !
Revenir en haut Aller en bas
jamila
Invité




La fenêtre de discussion orange... Empty
MessageSujet: Re: La fenêtre de discussion orange...   La fenêtre de discussion orange... EmptyMer 19 Juil 2006, 17:43

Bien merci ! Alors je vais essayer de ne pas me décourager ! lol04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fenêtre de discussion orange... Empty
MessageSujet: Re: La fenêtre de discussion orange...   La fenêtre de discussion orange... EmptyVen 21 Juil 2006, 19:40

Oui, surtout en plein été, ma pauvre tu trouveras rarement qqn a qui parler! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fenêtre de discussion orange... Empty
MessageSujet: Re: La fenêtre de discussion orange...   La fenêtre de discussion orange... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fenêtre de discussion orange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marmelade d'orange amère
» Crèmes aux oeufs orange - Grand Marnier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile aux prénoms :: La marche à suivre :: Forum-
Sauter vers: