L'ile aux prénoms
Bienvenue parmi nous
L'ile aux prénoms
Bienvenue parmi nous
L'ile aux prénoms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ile aux prénoms

prénom bébé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Votre légume préféré

Aller en bas 
+2
Wonder Woman
Solène
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre légume préféré Empty
MessageSujet: Votre légume préféré   Votre légume préféré EmptyDim 24 Juin 2007, 11:48

Pour rebondir sur l'autre topic...


Alors quel est votre légume préféré ?



Je vous préviens, celles qui répondent "les patates, les nouilles et le riz" risquent l'exclusion du forum ! lol02
Revenir en haut Aller en bas
Solène
Follement allumée
Follement allumée
Solène


Nombre de messages : 24360
Age : 50
Réputation : 4
Points : 8043
Date d'inscription : 17/06/2005

Votre légume préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre légume préféré   Votre légume préféré EmptyDim 24 Juin 2007, 12:59

Alors je vous ferrais la même réponse que j'ai faite à Baptiste ce midi quime demandait quel était mon dessin animé ou mon film préféré.... je n'en ai pas j'en aime beaucoup mais aucun en particulier...

J'adore les haricots verts bien frais du jardin, les bonnes tomates charnues, un bon gros coeur de salade, des petites courgettes rissolés, en hiver je suis plus chou (rouge, brocoli, fleur)... et je me frais péter la pance de radis, concombres....

D'ailleurs toujours à propos de légumes ça fait longtemps que je voulais vous demander

-Arrivez vous à manger comme ils disent au moins 5 fruits et légumes par jours????

-Et justement quels légumes car je trouve qu'on en revient toujours aux mêmes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre légume préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre légume préféré   Votre légume préféré EmptyDim 24 Juin 2007, 13:00

l'ebly mdr04


je dirais les tomates :pan11: c'est un fruit la Votre légume préféré 289576 !!!

bon ben les carottes, les courgettes, les asperges vertes, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre légume préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre légume préféré   Votre légume préféré EmptyDim 24 Juin 2007, 13:03

pour repondre à Solene, oui je pense arriver aux 5 fruits ou legumes par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Woman
Joyeuse Luronne
Joyeuse Luronne
Wonder Woman


Féminin
Nombre de messages : 31605
Age : 48
Réputation : 3
Points : 9873
Date d'inscription : 17/06/2005

Votre légume préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre légume préféré   Votre légume préféré EmptyDim 24 Juin 2007, 15:20

J'en sais rien !!!!!!! Les pâtes ? lol08

Dans mon frigo y a tjs tomates courgettes aubergines et ailleurs oignon ail et haricots / épinards en boîte ....

je dirais bien la patate tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre légume préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre légume préféré   Votre légume préféré EmptyDim 24 Juin 2007, 19:41

Je n'en ai pas de préféré mais j'aime tous les légumes. Chez moi, il y a toujours des tomates, des haricots, des courgettes, des carottes, et très souvent des aubergines, des poivrons, des salades diverses, des choux en hiver (brocolis, chou-fleur, choux de bruxelles, chou vert ou frisé), des cocombres, radis, tomates cerise en été, et j'en oublie plein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre légume préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre légume préféré   Votre légume préféré EmptyDim 24 Juin 2007, 19:53

Vous trichez, je vous demande votre préféré ! lol04


Bon moi, y'a deux légumes sans lesquels je n'arriverai pas à survivre : l'oignon et la Votre légume préféré 289576. J'en met partout !

J'aurai également bcp de mal à me passer de salade.


Et autrement... faut avouer que c'est super dur de choisir son préféré; peut être le poireau, ou le poivron.


Sinon Solène, personnellement j'arrive à 5 fruits et légumes par jour, ou du moins 5 portions de fruits et légumes par jour, (bah oui, sinon avec juste une ratatouille, on y est déjà...) mais ce n'est pas si évident que ça (on avait fait un pari "5 fruits et légumes" dans un forum régime que je fréquentais, bah certains jours, ce n'est pas si facile que ça d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre légume préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre légume préféré   Votre légume préféré EmptyDim 24 Juin 2007, 20:09

ben moi je crois pas trop y arriver en vivant en region parisienne ou je trouve les legumes lamentables et avec un homme africain qui mange trois fois par semaine riz manioc ou semoule
mais mes preferés quand j'arrive a en trouver des bons c brocolis , courgettes (cuites ou crus) oignons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre légume préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre légume préféré   Votre légume préféré EmptyDim 24 Juin 2007, 20:09

et en fruit pamplemouse (environ trois par semaine quand je peux)
Revenir en haut Aller en bas
Solène
Follement allumée
Follement allumée
Solène


Nombre de messages : 24360
Age : 50
Réputation : 4
Points : 8043
Date d'inscription : 17/06/2005

Votre légume préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre légume préféré   Votre légume préféré EmptyDim 24 Juin 2007, 20:15

Ah j'ai oublié le poireau, celui là aussi je l'adore....

Alors Nanouche j'en aime beaucoup mais celui que je mange le plus c'est peut-être la tomate, fraiche en ete et en couli l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
agnès
Jacasseuses
Jacasseuses
agnès


Nombre de messages : 7101
Réputation : 2
Points : 3148
Date d'inscription : 18/06/2005

Votre légume préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre légume préféré   Votre légume préféré EmptyDim 24 Juin 2007, 21:27

La salade ! Elle va avec tout.
Sinon j'adore l'avocat (bien mûr, évidemment) et les petits pois frais, les carottes crues, les radis doux, les poireaux nouveaux juste cuits à la vapeur, l'ail frais (qui se digère super bien, contrairement au séché), en fait, j'aime bcp de légumes (si on m'avait dit, quand j'avais 8 ans, qu'un jour je dirai un truc pareil lol08 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre légume préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre légume préféré   Votre légume préféré EmptyMar 26 Juin 2007, 14:56

j'aime tout les légumes en général , pour l'instant je n'ai pas droit aux légumes mais bientot ce sera la faite aux légumes vert lol08 lol08 lol08 lol08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre légume préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre légume préféré   Votre légume préféré EmptyMar 26 Juin 2007, 16:24

agnès a écrit:
j'aime bcp de légumes (si on m'avait dit, quand j'avais 8 ans, qu'un jour je dirai un truc pareil lol08 )



lol01 lol01 lol01 pareil pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
M-A
Tu vas te taire!!!!!
Tu vas te taire!!!!!
M-A


Féminin
Nombre de messages : 22100
Age : 46
Localisation : Lafox
Réputation : 2
Points : 8997
Date d'inscription : 16/06/2005

Votre légume préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre légume préféré   Votre légume préféré EmptyMar 26 Juin 2007, 16:34

pas vu ce post mais j'aime tous les legumes.
le petit poid carotte un noisette de beurre et 2morceaux de sucre hhhhhuuuuuuuummmmmmmmmm un regale j'en bave d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre légume préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre légume préféré   Votre légume préféré EmptyMar 26 Juin 2007, 18:12

Moi j'adore la courgette, et le poireaux hummmm
je suis pas trop tomates surement trop mangé etant petite avec mes parents c'etait a tout va pfff lassant a force !
et sinon j'aodre aussi les poivrons hummmmmmmmmmm ca avec des courgettes je m'en tape le cul par terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre légume préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre légume préféré   Votre légume préféré EmptyMer 27 Juin 2007, 04:28

5 fruits et legumes par jour, j'y arrive pas...

sinon mon preferé c'est la courgette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre légume préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre légume préféré   Votre légume préféré EmptyMer 27 Juin 2007, 11:56

5, je n'y arrive pas tous les jours mais je suis sure de manger 4 fruits et légumes par jour. Ce qui est pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
nanou s
Baratineuses
Baratineuses
nanou s


Féminin
Nombre de messages : 15490
Age : 40
Localisation : Île de la réunion
Réputation : 2
Points : 4430
Date d'inscription : 17/06/2005

Votre légume préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre légume préféré   Votre légume préféré EmptyMer 27 Juin 2007, 13:54

Ben avec mon chéri tous les jour sil y a un lègumes, ici, ts les jours riz!
Sinon j'aime bcp les pommes de terres au four!!!!!!!!
et qd je fait un shop suey!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Jacasseuses
Jacasseuses
Sandrine


Nombre de messages : 6868
Réputation : 1
Points : 2432
Date d'inscription : 19/06/2005

Votre légume préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre légume préféré   Votre légume préféré EmptyLun 09 Juil 2007, 13:29

euh, la pomme de terre pour faire de la purée, des pommes dauphines, des frites lol04

en légume vert : petit pois et haricots

bref c'est très limité et les 5 fuits ou légumes par jours j'y arrive pas sauf quand je mange des cerises (c'est pas dur d'en manger 5 !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre légume préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre légume préféré   Votre légume préféré EmptyMer 11 Juil 2007, 16:29

MDR Sandrine... mais tu sais, le slogan "5 fruits et légumes par jour" est un peu trompeur, car ce qui est recommandé en fait, c'est 5 portions de fruits et légumes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre légume préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre légume préféré   Votre légume préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre légume préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une recette de légume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile aux prénoms :: Si on parlait :: A table-
Sauter vers: