L'ile aux prénoms
Bienvenue parmi nous
L'ile aux prénoms
Bienvenue parmi nous
L'ile aux prénoms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ile aux prénoms

prénom bébé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 questions techniques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




questions techniques Empty
MessageSujet: questions techniques   questions techniques EmptySam 03 Sep 2005, 14:32

1 pourquoi depuis quelques jours quand j'ai un mail pour me dire qu'il y a une réponse à un sujet j'ai juste le nom du sujet et plus celui du forum????
2 Pourquoi depuis environ la meme periode quand je suis sur prénoms par exemple dans un sujet je ne peux plus en bas à gauche acceder à l'ile aux prenoms il faut que je repasse par en haut sur le gros rectangle où il y a les bb???????
3 pourquoi l'oeuf dans mon frigo attend il que je vienne de nettoyer à fond mon sol pour s'eclater sur le sol ???? hein04 hein04 (je sais rien a voir mais si vous avez la réponse je suis preneuse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions techniques Empty
MessageSujet: Re: questions techniques   questions techniques EmptySam 03 Sep 2005, 15:58

lol01 lol01 lol01 lol01


Pour ta question numéro 1, aucune idée, je ne reçois pas de mail moi quand il ya des réponses sur le forum (et heureusement, parce qu'avec toutes les réponses en ce moment, ma boite serait bien encombrée !)

Par contre pour ta question numéro 2 je peux te répondre : quand Marie Aude a fait les modifs du forum, elle a du cliquer au mauvais endroit et depuis on est obligé de passer par la bannière du haut pour retourner à la page d'accueil. Comme elle n'a pas encore récupéré sa connexion, elle n'a pas encore pu regardé comment faire pour revenir en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions techniques Empty
MessageSujet: Re: questions techniques   questions techniques EmptySam 03 Sep 2005, 16:52

et la 3 nanouche
lol01 lol01 lol01
Revenir en haut Aller en bas
nanou s
Baratineuses
Baratineuses
nanou s


Féminin
Nombre de messages : 15490
Age : 40
Localisation : Île de la réunion
Réputation : 2
Points : 4430
Date d'inscription : 17/06/2005

questions techniques Empty
MessageSujet: Re: questions techniques   questions techniques EmptySam 03 Sep 2005, 17:06

lol08 lol08 lol08 lol08 lol08 lol08 lol08 lol08
Je suppose que la 1et la 2 sont en rapport puisque même période!!!!!!!
Sinon la trois je pense que l'oeuf était encore vivant!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et qu'il avait froid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon cédrine à quand des photos de ton ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions techniques Empty
MessageSujet: Re: questions techniques   questions techniques EmptySam 03 Sep 2005, 17:47

je vais m'y pencher serieusement grrr04
Revenir en haut Aller en bas
Solène
Follement allumée
Follement allumée
Solène


Nombre de messages : 24360
Age : 50
Réputation : 4
Points : 8043
Date d'inscription : 17/06/2005

questions techniques Empty
MessageSujet: Re: questions techniques   questions techniques EmptyLun 05 Sep 2005, 19:34

lol08 lol08
J'ai bien rigolé mais malheureusement je n'ai pas la réponse à la n°3


Au fait Cedrine, ta signature ne daterait-elle pas un peu??? Si tu veux il existe des tickers qui calculent automatiquement le nombre de jours qu'il te reste à attendre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions techniques Empty
MessageSujet: Re: questions techniques   questions techniques EmptyLun 05 Sep 2005, 20:30

en fait il y a eut un petit couac par rapport à ma date d'accouchement c'etait le 16 fev puis le 2 et en fait c réellement le 16 donc comme je suis aboné à magic maman j'attends qu'ils me réactualisent ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions techniques Empty
MessageSujet: Re: questions techniques   questions techniques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cedrine me revoila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile aux prénoms :: La marche à suivre :: Forum-
Sauter vers: