L'ile aux prénoms
Bienvenue parmi nous
L'ile aux prénoms
Bienvenue parmi nous
L'ile aux prénoms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ile aux prénoms

prénom bébé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Anniversaires

Aller en bas 
+2
Sandrine
M-A
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 2 EmptyJeu 06 Avr 2006, 18:28

oups02 oups02 oups02 oups02 oups02 oups02 oups02 oups02 oups02 j'avais pas précisé quand lol04



Merci SOlène bisous18
Revenir en haut Aller en bas
M-A
Tu vas te taire!!!!!
Tu vas te taire!!!!!
M-A


Féminin
Nombre de messages : 22100
Age : 46
Localisation : Lafox
Réputation : 2
Points : 8997
Date d'inscription : 16/06/2005

Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 2 EmptyJeu 06 Avr 2006, 19:44

lol08 lol08 lol08 lol08 lol08 vous battez pas les filles et merci de votre aide bisous18 bisous18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 2 EmptyJeu 06 Avr 2006, 21:41

c rigolo en avril y a personne alors que dans mon entourage j'ai au moins 12 personne né en avril a commencer par mon cheri le 22 amour21 coeur4 a qui je ne sais toujours pas quoi offrir d'ailleurs grrr04 top04
Revenir en haut Aller en bas
Solène
Follement allumée
Follement allumée
Solène


Nombre de messages : 24360
Age : 51
Réputation : 4
Points : 8043
Date d'inscription : 17/06/2005

Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 2 EmptyJeu 06 Avr 2006, 22:25

Ah oui tiens!!!! moi aussi j'en connais énormément d'avril rien que dans ma famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 2 EmptyVen 07 Avr 2006, 07:39

ca me fait toujours bizzarre de lire aély (fille de cédrine) apres 2 mois et demi j'ai toujours un peu de mal a me dire ben oui t'as une fille pourtant je l'ai au quotidien et tout et tout
je me rappelle a la mater elle avait deux trois jours une infi me croise dans le couloir au sortir de la chambre et me dit "bonjour vous etes la maman d'aély ,?????" j'ai marqué un petit temps je l'ai regardé un peu abasourdie et j'ai balbutié "oui" ca m'a fait tout drole et encore aujourd'hui je me dis "ben oui la maman d'aély c'est moi"
qu'est ce que ca va etre la première fois qu'elle va m'appeller maman je vais fondre en larmes triste03 triste03
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Woman
Joyeuse Luronne
Joyeuse Luronne
Wonder Woman


Féminin
Nombre de messages : 31605
Age : 48
Réputation : 3
Points : 9873
Date d'inscription : 17/06/2005

Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 2 EmptyVen 07 Avr 2006, 07:56

Je vois ce que tu veux dire ! Un peu plus prosaïque c'est terrible la 1ère année que tu es prof et que tu vois que telle classe a cours d'anglais avec MME GAUTIER (enfin c'était pas mon nom à l'époque !!), sur le coup tu fais "okay ... MAIS AU FAIT ... C'EST MOI ! triste05 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 2 EmptyVen 07 Avr 2006, 08:03

oui ca m'a fait pareil quand les gens disaient je veux voir mon assistante sociale "mme samba" des fois je cherchais qui c'etais cette femme qui avait eut la chance de réussir le concours d'as ben c'etait moi§§§§§!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 2 EmptyVen 07 Avr 2006, 08:14

lol01 lol01 lol01
Revenir en haut Aller en bas
M-A
Tu vas te taire!!!!!
Tu vas te taire!!!!!
M-A


Féminin
Nombre de messages : 22100
Age : 46
Localisation : Lafox
Réputation : 2
Points : 8997
Date d'inscription : 16/06/2005

Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006, 11:15

lol08
Revenir en haut Aller en bas
Solène
Follement allumée
Follement allumée
Solène


Nombre de messages : 24360
Age : 51
Réputation : 4
Points : 8043
Date d'inscription : 17/06/2005

Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006, 11:37

lol08 lol08 lol08


Moi ça m'a fait ça après mon mariage quand je présentait mon homme : voilà mon Mari (et lui je crois à encore eu plus de mal à me présenter comme étant sa femme.. lol04 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006, 15:14

pdt au moins six mois apres mon mariage quand on me demandait ou etait monmari je mettais deux bonne minutes pour réaliser de qui ont me parlait et une fois a la secu on m'a demande ma situation matrimoniale j'ai repondu franco "celibataire" celui qui etait alors mon mari depuis 5 mois qui était a coté de moi m'a regardé bizzarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006, 17:00

Wonder Woman a écrit:
la 1ère année que tu es prof et que tu vois que telle classe a cours d'anglais avec MME GAUTIER (enfin c'était pas mon nom à l'époque !!), sur le coup tu fais "okay ... MAIS AU FAIT ... C'EST MOI ! triste05 )

J'y ai pensé déjà pour l'année prochaine! Je crois que j'aurais envie de me marrer en entendant ça. J'aurais envie de leur dire à propis de moi "si vous saviez comment elle est dans la vie, votre mme machin! elle vous paraît vraiment si sérieuse? si prof?" lol08 lol08 lol08
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Woman
Joyeuse Luronne
Joyeuse Luronne
Wonder Woman


Féminin
Nombre de messages : 31605
Age : 48
Réputation : 3
Points : 9873
Date d'inscription : 17/06/2005

Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 2 EmptyDim 06 Aoû 2006, 12:40

Ne leur dis même pas que tu débutes, y en a que ça arrangera pour ne rien faire ...

pour ta personnalité ils se rendront vite compte, moi je les fais marrer, mais bon je suis MOI et ça leur convient bien ! "z'êtes trop marrante, pourquoi vous faites pas du théâtre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2006, 14:02

faut que je poste pour arriver a mille messagezs donc j'en profite est ce que vous avez vu qu'en bas de la page d'accueil ils previennet si quelqu'un va avoir son anniv ce jour ou cette semaine ????? c'est cool top03 pour les tetes en l'air comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2006, 16:53

MDR oui, c'est grâce au calendrier qui a été fait récemment après qu'on ait ttes mis notre date d'anniv dans "profil"!
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Woman
Joyeuse Luronne
Joyeuse Luronne
Wonder Woman


Féminin
Nombre de messages : 31605
Age : 48
Réputation : 3
Points : 9873
Date d'inscription : 17/06/2005

Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 2 EmptyMer 09 Aoû 2006, 08:20

Je ne passe jamais par la page d'accueil ... et y a pas les anniversaires des petits ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 2 EmptyMer 09 Aoû 2006, 08:38

comment tu fais pour ne pas passer par la page d'accuiel
non y a que les inscrits au forum donc ni les petits ni les maris
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Woman
Joyeuse Luronne
Joyeuse Luronne
Wonder Woman


Féminin
Nombre de messages : 31605
Age : 48
Réputation : 3
Points : 9873
Date d'inscription : 17/06/2005

Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 2 EmptyMer 09 Aoû 2006, 08:41

ben je déboule ici direct et c'est exprès !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 2 EmptyMer 09 Aoû 2006, 08:47

oui mais tu passes par la page d'accueil ou bien tu recois un mail pour te dire qu'il y a de nouveau message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 2 EmptyMer 09 Aoû 2006, 16:29

ben moi quand j'arrive je me retrouve dans "d'abord on passe par là" car l'adresse est enregistree comme ça dans mes favoris.. C'est chiant, surtout qu'il n'y a pas souvent de neuf dans cette partie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Solène
Follement allumée
Follement allumée
Solène


Nombre de messages : 24360
Age : 51
Réputation : 4
Points : 8043
Date d'inscription : 17/06/2005

Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006, 08:59

ben change l'adresse enregistrée dans tes favoris...
Revenir en haut Aller en bas
M-A
Tu vas te taire!!!!!
Tu vas te taire!!!!!
M-A


Féminin
Nombre de messages : 22100
Age : 46
Localisation : Lafox
Réputation : 2
Points : 8997
Date d'inscription : 16/06/2005

Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 08:23

et bien ca va ca poste ici.
par contre j'espere que je n'oublie personnes dans les anniversaires si tel est le cas veuillez nous prevenir je ne voudrais pas rater ce moment. hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006, 11:18

il y a un truc qui me parait bizarre....ds la page d'aceuil il est note qu'aucun membre ne fete son anniv ds les 7 jours ...hors nous sommes le 16/9 et Sandrine fetera le sien ds 3 jours si mes calculs sont bon ????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Jacasseuses
Jacasseuses
Sandrine


Nombre de messages : 6869
Réputation : 1
Points : 2433
Date d'inscription : 19/06/2005

Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006, 13:21

Je pense que c'est parceque je n'ai pas mis mon âge dans le profil.

Sinon, exact c'est bien dans 3 jour : mardi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006, 17:34

Hihi, avec un peu de chance, on arrivera à s'en souvenir lol01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires   Anniversaires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile aux prénoms :: Ouvrez la porte :: Entrez vous êtes les-
Sauter vers: