L'ile aux prénoms
Bienvenue parmi nous
L'ile aux prénoms
Bienvenue parmi nous
L'ile aux prénoms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ile aux prénoms

prénom bébé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Qu'achetez-vous systématiquement?

Aller en bas 
+2
agnès
nanou s
6 participants
AuteurMessage
nanou s
Baratineuses
Baratineuses
nanou s


Féminin
Nombre de messages : 15490
Age : 40
Localisation : Île de la réunion
Réputation : 2
Points : 4430
Date d'inscription : 17/06/2005

Qu'achetez-vous systématiquement? Empty
MessageSujet: Qu'achetez-vous systématiquement?   Qu'achetez-vous systématiquement? EmptyJeu 28 Fév 2008, 17:30

quand vous faites vos courses, comme légumes ou condiments?!

moi ce sont les tomates, oignons, et l'ail
Revenir en haut Aller en bas
agnès
Jacasseuses
Jacasseuses
agnès


Nombre de messages : 7101
Réputation : 2
Points : 3148
Date d'inscription : 18/06/2005

Qu'achetez-vous systématiquement? Empty
MessageSujet: Re: Qu'achetez-vous systématiquement?   Qu'achetez-vous systématiquement? EmptyJeu 28 Fév 2008, 18:26

Si je te fais la liste entière de mes courses, tu va vraiment halluciner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'achetez-vous systématiquement? Empty
MessageSujet: Re: Qu'achetez-vous systématiquement?   Qu'achetez-vous systématiquement? EmptyJeu 28 Fév 2008, 20:12

Pain, eau, soda pour monsieur, gruyère râpé, pâtes, quelques fruits (je me force), yaourts...

La prochaine fois j'achète aussi un paquet de couches 3-6kg, j'ai décidé ça, j'en ai vu avec des petits koalas. oups02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'achetez-vous systématiquement? Empty
MessageSujet: Re: Qu'achetez-vous systématiquement?   Qu'achetez-vous systématiquement? EmptyVen 29 Fév 2008, 05:23

hihi Mali...trop chou avec les koalas.

ben nous systematique : de l'eau , yaourt aux fruits pour l'homme et nature sans sucre pour la fille, escaloppes de poulet, ti dej, jus de fruit.

et apres c'est selon nos envies
Revenir en haut Aller en bas
nanou s
Baratineuses
Baratineuses
nanou s


Féminin
Nombre de messages : 15490
Age : 40
Localisation : Île de la réunion
Réputation : 2
Points : 4430
Date d'inscription : 17/06/2005

Qu'achetez-vous systématiquement? Empty
MessageSujet: Re: Qu'achetez-vous systématiquement?   Qu'achetez-vous systématiquement? EmptyVen 29 Fév 2008, 05:53

euh en légumes????? ou ché pas, dans quelle famille sont les oignons?
Revenir en haut Aller en bas
nanou s
Baratineuses
Baratineuses
nanou s


Féminin
Nombre de messages : 15490
Age : 40
Localisation : Île de la réunion
Réputation : 2
Points : 4430
Date d'inscription : 17/06/2005

Qu'achetez-vous systématiquement? Empty
MessageSujet: Re: Qu'achetez-vous systématiquement?   Qu'achetez-vous systématiquement? EmptyVen 29 Fév 2008, 05:54

mali les couches tu as vu à quel prix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'achetez-vous systématiquement? Empty
MessageSujet: Re: Qu'achetez-vous systématiquement?   Qu'achetez-vous systématiquement? EmptyVen 29 Fév 2008, 13:21

eau, lait( énorme conso!!!), yahourts en tout genre, lardons, oeufs
en légumes: poireaux carottes, enfin ça dépend surtout des saisons!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'achetez-vous systématiquement? Empty
MessageSujet: Re: Qu'achetez-vous systématiquement?   Qu'achetez-vous systématiquement? EmptyVen 29 Fév 2008, 13:49

En légumes, ça dépend vraiment des saisons. Ce que j'achète vraiment systématiquement quelque soit la saison, c'est de la salade (les oignons et l'ail, c'est toute l'année aussi, mais pas forcément chaque semaine, le filet de 5 kg arrivent souvent à me faire 2 semaines lol01)

Sinon j'achète des tonnes de trucs en systématique, surtout les yaourts pour les mômes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'achetez-vous systématiquement? Empty
MessageSujet: Re: Qu'achetez-vous systématiquement?   Qu'achetez-vous systématiquement? EmptyVen 29 Fév 2008, 16:29

nanou s a écrit:
mali les couches tu as vu à quel prix?

Je ne sais plus mais malgrès la marque (pampers) c'était aps trop cher je crois car c'était un petit paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'achetez-vous systématiquement? Empty
MessageSujet: Re: Qu'achetez-vous systématiquement?   Qu'achetez-vous systématiquement? EmptyVen 29 Fév 2008, 20:44

eau, lait, yaourts, oeufs, jambon, fromage, petit déj, légumes et fruits (ça dépend de la saison, des promos ou des recttes que j'envisage de faire dans la semaine).
Revenir en haut Aller en bas
Solène
Follement allumée
Follement allumée
Solène


Nombre de messages : 24360
Age : 50
Réputation : 4
Points : 8043
Date d'inscription : 17/06/2005

Qu'achetez-vous systématiquement? Empty
MessageSujet: Re: Qu'achetez-vous systématiquement?   Qu'achetez-vous systématiquement? EmptySam 01 Mar 2008, 15:06

Yaourts des tonnes, jambon, gruyère, céréale de petit dèj, légumes c'est vraiment fonction de la saison, disons qu'en ce moment c'est pas mal de carotte, oignon, pomme de terre, le poireau est fourni pas bo papa.

En été niveau légume j'achète un peu de radis (on n'en fait pas) un peu de tomate et de salade avant qu'on en ait dans le potager
Revenir en haut Aller en bas
M-A
Tu vas te taire!!!!!
Tu vas te taire!!!!!
M-A


Féminin
Nombre de messages : 22100
Age : 46
Localisation : Lafox
Réputation : 2
Points : 8997
Date d'inscription : 16/06/2005

Qu'achetez-vous systématiquement? Empty
MessageSujet: Re: Qu'achetez-vous systématiquement?   Qu'achetez-vous systématiquement? EmptyDim 16 Mar 2008, 14:35

lait eau courgettes carottes jambon yaourt gruyere oeufs tomate fruits heu et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Jacasseuses
Jacasseuses
Sandrine


Nombre de messages : 6868
Réputation : 1
Points : 2432
Date d'inscription : 19/06/2005

Qu'achetez-vous systématiquement? Empty
MessageSujet: Re: Qu'achetez-vous systématiquement?   Qu'achetez-vous systématiquement? EmptyLun 24 Mar 2008, 10:51

mes courses seule :
yaourts, plats cuisinés
en fruit : bananes

courses familiales (mes parents, mon frère et moi) :
yaourt, mouchoirs, lait, eau, brioche, oeufs et des tas d'autres trucs toujours plus ou moins pareils dépendants des promos et des stocks maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'achetez-vous systématiquement? Empty
MessageSujet: Re: Qu'achetez-vous systématiquement?   Qu'achetez-vous systématiquement? EmptyLun 24 Mar 2008, 13:04

Mdr Mali pour les couches

Je dirais pour resumer; des legumes en grosse quantite, du fromage en tranche et du jambon pour les tartines, des yaourts pour louis, du lait, du pain, de la vainde, des kellog's
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Woman
Joyeuse Luronne
Joyeuse Luronne
Wonder Woman


Féminin
Nombre de messages : 31605
Age : 48
Réputation : 3
Points : 9873
Date d'inscription : 17/06/2005

Qu'achetez-vous systématiquement? Empty
MessageSujet: Re: Qu'achetez-vous systématiquement?   Qu'achetez-vous systématiquement? EmptyLun 24 Mar 2008, 17:32

du crunch des pépitos du pepsi max ... enfin depusi que je ne vais plus à l'hôpital ça devrait se calmer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'achetez-vous systématiquement? Empty
MessageSujet: Re: Qu'achetez-vous systématiquement?   Qu'achetez-vous systématiquement? EmptyVen 28 Mar 2008, 11:13

Mmmmmh ben moi je n'arrête pas de bouffer du Crunch en ce moment! C'est mon nouveau truc depuis que j'en ai vu un papier traîner par terre dans la rue, j'avais oublié comme c'était si bon.
Et sinon c'est une marque repère Leclerc: le déli délo à la fraise ou pêche!! J'adore. (eau aromatisée)
Et bien sûr des céréales Fitness chocolat noir ou Special K douceur de vanille aux fruits LOL que j'alterne avec des biscuits Petit déjeuner de LU (pépites de chocolat). Du Benco (comme Franck Dubosc oui) et plein de jus de fruits. En fait les achats systématiques c'ets plus pour el matin.
Rah j'ai acheté mes couches elles sont trop mignonnes mais il n'y a pas que des koalas, d'ailleurs si j'en trouve une koala ce sera bien, il y a plein d'animaux en fait, je suis dégoutee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'achetez-vous systématiquement? Empty
MessageSujet: Re: Qu'achetez-vous systématiquement?   Qu'achetez-vous systématiquement? EmptyVen 28 Mar 2008, 12:16

pour manger sucre ainsi tu ns fais une fille Mali....pour Antoine j'avais de hareng beurk02 beurk qd j'y repense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'achetez-vous systématiquement? Empty
MessageSujet: Re: Qu'achetez-vous systématiquement?   Qu'achetez-vous systématiquement? EmptyVen 28 Mar 2008, 12:54

Hihi, ça me fait toujours rigoler ce genre de commentaires.

Pour Emeline je me suis mise à manger des anchois, je me suis peut être trompée, j'ai peut être eu un gars finalement ??? lol01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'achetez-vous systématiquement? Empty
MessageSujet: Re: Qu'achetez-vous systématiquement?   Qu'achetez-vous systématiquement? EmptyVen 28 Mar 2008, 21:39

Ah? Ses testicules ne seraient pas encore descendues, y'a un souci là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'achetez-vous systématiquement? Empty
MessageSujet: Re: Qu'achetez-vous systématiquement?   Qu'achetez-vous systématiquement? EmptyDim 30 Mar 2008, 00:40

Mali tes couches de simples pampers ....tu auras encore l'occasion de voir le koala...il y à d'autres animaux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'achetez-vous systématiquement? Empty
MessageSujet: Re: Qu'achetez-vous systématiquement?   Qu'achetez-vous systématiquement? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'achetez-vous systématiquement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous des idées originales
» Vous aimez les choux de Bruxelles ?
» Petit questionnaire pour vous aider
» Auriez vous une bonne recette de potée??
» Les beaux jours reviennent, vous mangez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile aux prénoms :: Si on parlait :: A table-
Sauter vers: