L'ile aux prénoms
Bienvenue parmi nous
L'ile aux prénoms
Bienvenue parmi nous
L'ile aux prénoms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ile aux prénoms

prénom bébé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Me voili me voilouuu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Me voili me voilouuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voili me voilouuu   Me voili me voilouuu - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008, 18:28

Donc me voila la plus au sud !
C'est qui est la fille la plus agée
Et presque la plus vieille

lol01
Revenir en haut Aller en bas
Solène
Follement allumée
Follement allumée
Solène


Nombre de messages : 24360
Age : 50
Réputation : 4
Points : 8043
Date d'inscription : 17/06/2005

Me voili me voilouuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voili me voilouuu   Me voili me voilouuu - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008, 19:40

En fait il n'y a pas de vieilles chez nous....on est toutes jeunes....

Ca va de 38 à 22 ans.
Revenir en haut Aller en bas
M-A
Tu vas te taire!!!!!
Tu vas te taire!!!!!
M-A


Féminin
Nombre de messages : 22100
Age : 46
Localisation : Lafox
Réputation : 2
Points : 8997
Date d'inscription : 16/06/2005

Me voili me voilouuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voili me voilouuu   Me voili me voilouuu - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008, 20:18

heu Agen est ce plus au sud acr je ne sai spas d'ou tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voili me voilouuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voili me voilouuu   Me voili me voilouuu - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008, 21:18

pour la plus au nord c'est moi coucou01


Il y a aussi Isabelle de Corse qui est un peu plus agee et plus au sud lol04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voili me voilouuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voili me voilouuu   Me voili me voilouuu - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008, 21:30

A vi la corse est plus au sud
top02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voili me voilouuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voili me voilouuu   Me voili me voilouuu - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008, 21:49

tu as une carte ds le sujet "localisation ..." celle de la 2eme page est bonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voili me voilouuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voili me voilouuu   Me voili me voilouuu - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2008, 20:49

oki je vais m'inscrire de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voili me voilouuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voili me voilouuu   Me voili me voilouuu - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2008, 11:50

oui c'est tres tres grave, et encore vous avait un echantillon chaque semaine je pourrais vous faire le topo
" exemple : On doit les ramener a 20h les dimanches (ba oui avec la route ) et bien a 20h y'a jamais personne Allan me dit qu'elle rentre vers 21h30 et qu'elle attend qu'il la serve et ensuite ils font la vaisselle et vont au lit pendant que la mere regarde la tv .
la semaine le soir elle rentre a 22h00 ba oui cheval oblige faut les nourrir changer les boxe etc... ba oui elle prefere s'occuper des chevaux que de c gosses .
apres elle s'etonne de voir allan avec des mecs bizarre et lui repondre ou encore et deredoubler pffffffffffffffffff
si vous saviez ce que pense les gamins de leurs meres .
"Allan" " c'est une conne elle pense qu'a sa gueule et elle nous fait chier "
Maxime " c qui ma mere ? lui est elevé par la grand mere tres mere poule HEUREUSEMENT....
C UNE BOUBOURSE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voili me voilouuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voili me voilouuu   Me voili me voilouuu - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2008, 11:52

Mais jamais ils voudraient venir vivre avec nous car ici y'a des regles des heures a respecter et ça c pas possible car chez eux ils sont libre et font comme ils veulent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voili me voilouuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voili me voilouuu   Me voili me voilouuu - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2008, 12:32

affraid ben ils ont besoin de ca...y'a un debut a tout meme si c'est tardivement mais il faut qu'ils soient cadré. ca leur rendrait service. mais bon ils sont pas aidé avec une maman qui se préoccupe si peu d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Solène
Follement allumée
Follement allumée
Solène


Nombre de messages : 24360
Age : 50
Réputation : 4
Points : 8043
Date d'inscription : 17/06/2005

Me voili me voilouuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voili me voilouuu   Me voili me voilouuu - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2008, 13:37

Tiens c'est un peu le genre de mère qu'ont les enfants de nos voisins et ils ont fini par carrément couper les ponts avec elle et vivent chez leur père et ma copine, leur belle-mère. C'est vers 15 ans que la fille est partie de chez sa mère et le fils a suivi l'année suivante il avait 13 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Solène
Follement allumée
Follement allumée
Solène


Nombre de messages : 24360
Age : 50
Réputation : 4
Points : 8043
Date d'inscription : 17/06/2005

Me voili me voilouuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voili me voilouuu   Me voili me voilouuu - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2008, 13:38

D'ailleurs c'est toujours vous qui faites les déplacements pour récupérer ou ramener les enfants non?
Revenir en haut Aller en bas
nanou s
Baratineuses
Baratineuses
nanou s


Féminin
Nombre de messages : 15490
Age : 40
Localisation : Île de la réunion
Réputation : 2
Points : 4430
Date d'inscription : 17/06/2005

Me voili me voilouuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voili me voilouuu   Me voili me voilouuu - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008, 05:03

eh ben c'est du sérieux, j'espère que la gd mère fait attention à eux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voili me voilouuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voili me voilouuu   Me voili me voilouuu - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008, 08:45

Solène a écrit:
D'ailleurs c'est toujours vous qui faites les déplacements pour récupérer ou ramener les enfants non?

Oui ,oui et ne fait rien pour nous aider a les voirs ...
comme là c une conne elle n'est jamais avec les enfants, mais pour les vacances elle fait chier car julie est en Zone A et ses freres en Zone B .
nous devrions les avoir la 1ere semaine des vacances, mais aucun interet pour julie elle irait a l'ecole pendant que ses freres seraient a la maison .
donc on a demandé a changer avec sa mere, et bien Madame n'etait pas sur il fallait qu'elle y reflechisse, juste pour le principe de faire chier.
c punir Julie qui n'y est pour rien dans tout ça et ses enfants qui ne verront meme pas leurs soeurs c ridicule .
Mais bon Allan a ralé et c bon.
pour tout dire y'a aucune communication entre nous, mon mari ne veut plus l'entendre au tel ni la voir.
ba oui elle nous a fait chier y'a 3 ans nous a carrement envoyé chez les flics car mon mari lui avait dit que c'etait qu'une grosse Conne elle a porté plainte pour injure et menace .
ba oui il lui avait dit que si elle s'occupait pas mieux des enfants il demanderai la garde logique...
enfin le pire c que ca va devenir des delinquants des petits branleurs .
je veux bien les prendre a la maison moi y'a aucun probleme .
Maxime a besoin d'attention, et surtout d'education ce qu'il n'a pas du tout .
et allan de revisser la vis car là Mr se prend pour un grand et repond fait ce qu'il veut chez lui un futur branl...

c pas simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voili me voilouuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voili me voilouuu   Me voili me voilouuu - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008, 09:52

pas cool surtout qd il n'y a plus de dialogue entre les parents
Revenir en haut Aller en bas
Solène
Follement allumée
Follement allumée
Solène


Nombre de messages : 24360
Age : 50
Réputation : 4
Points : 8043
Date d'inscription : 17/06/2005

Me voili me voilouuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voili me voilouuu   Me voili me voilouuu - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008, 10:14

Ils peuvent venir chez vous si ils en font la demande mais comme du avais l'air de dire qu'ils n'étaient pas près à venir car c'est plus "strict" chez vous que chez leur mère... c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voili me voilouuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voili me voilouuu   Me voili me voilouuu - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008, 12:22

C'est vraiment pas facile comme situation Quiniousse, et je vois que les années n'arrangent rien...
Revenir en haut Aller en bas
M-A
Tu vas te taire!!!!!
Tu vas te taire!!!!!
M-A


Féminin
Nombre de messages : 22100
Age : 46
Localisation : Lafox
Réputation : 2
Points : 8997
Date d'inscription : 16/06/2005

Me voili me voilouuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voili me voilouuu   Me voili me voilouuu - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008, 19:28

oui c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voili me voilouuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voili me voilouuu   Me voili me voilouuu - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008, 19:30

Roh... les pauvres gamins... oups03
Et ils n'ont pas de beau-père qui s'occuperait plus correctement d'eux?

Ralala Soniabo ça ne donne pas envie tout ça, vive l'adolescence. C'est dingue, moi c'était il n'y a pas longtemps le lycée, et j'étais vraiment pas comme ça, et pourtant je n'ai pas non plus été élevée par des bonnes soeurs ou avec des coups de règles sur les doigts, c'était quand-même cool comme éducation..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voili me voilouuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voili me voilouuu   Me voili me voilouuu - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008, 19:39

non plus de beau pere ils en avaient un mais il est parti
Revenir en haut Aller en bas
M-A
Tu vas te taire!!!!!
Tu vas te taire!!!!!
M-A


Féminin
Nombre de messages : 22100
Age : 46
Localisation : Lafox
Réputation : 2
Points : 8997
Date d'inscription : 16/06/2005

Me voili me voilouuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voili me voilouuu   Me voili me voilouuu - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008, 20:21

tu m'etonnes elle fait peur quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voili me voilouuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voili me voilouuu   Me voili me voilouuu - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008, 22:38

Pas facile ça Quinousse tu doit pas rigoler tout les jours !!!

Mali au risques de pzraitre rabajoise et vieillotte , mais à notre époque ce n'etais ainsi les ados aujourd'hui ,font des choses que nous faisions beaucoup plus tard et encore si on osit le faire
Revenir en haut Aller en bas
M-A
Tu vas te taire!!!!!
Tu vas te taire!!!!!
M-A


Féminin
Nombre de messages : 22100
Age : 46
Localisation : Lafox
Réputation : 2
Points : 8997
Date d'inscription : 16/06/2005

Me voili me voilouuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voili me voilouuu   Me voili me voilouuu - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008, 07:40

oui mais au moins d'apres vous toutes ils ont des limites.
c'est ce dont ils ont besoin pour grandir car si y en a pas ils sont totalement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voili me voilouuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voili me voilouuu   Me voili me voilouuu - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008, 10:45

soniabo a écrit:

Mali au risques de pzraitre rabajoise et vieillotte , mais à notre époque ce n'etais ainsi les ados aujourd'hui ,font des choses que nous faisions beaucoup plus tard et encore si on osit le faire

Ben, née en 1984, je ne me sens pas si vieille que ça lol04 mais tu as raison, les temps changent vite...
Revenir en haut Aller en bas
nanou s
Baratineuses
Baratineuses
nanou s


Féminin
Nombre de messages : 15490
Age : 40
Localisation : Île de la réunion
Réputation : 2
Points : 4430
Date d'inscription : 17/06/2005

Me voili me voilouuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voili me voilouuu   Me voili me voilouuu - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008, 12:16

j'ai fait un peu ma chieuse qd même, moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voili me voilouuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voili me voilouuu   Me voili me voilouuu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voili me voilouuu
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile aux prénoms :: Ouvrez la porte :: Entrez vous êtes les-
Sauter vers: