L'ile aux prénoms
Bienvenue parmi nous
L'ile aux prénoms
Bienvenue parmi nous
L'ile aux prénoms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ile aux prénoms

prénom bébé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bonjour, je viens de m'inscrire...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour, je viens de m'inscrire... Empty
MessageSujet: bonjour, je viens de m'inscrire...   bonjour, je viens de m'inscrire... EmptyVen 20 Jan 2006, 11:27

Pseudo:Val
Prénom: Valérie
âge et prochain anniversaire: 31 ans, le 5 décembre
Comment êtes vous arrivé sur le forum?: par l'intermédiaire de Wonder Woman qui est une amie depuis la fac (ça va bien faire une petite dizaine d'année maintenant!)
Pourquoi l'avoir choisi ?: choisissez parmi les deux réponses suivantes : 1. sur les conseils de Wonder Woman qui m'a dit combien vous êtes tous formidables sur ce forum 2. Wonder woman a utilisé son lasso doré, m'a attrapée et ligotée avec pour me faire avouer la vérité : oui j'ai visité le forum en tant qu'invitée, et oui je m'y inscris dès que je suis en congé maternité.
Qu'attendez vous du forum?: bonne question ! Je pense que j'attends des réponses à mes interrogations, des astuces et tous les conseils possibles concernant ma grossesse, mon Pitchoune, etc
Comptez vous vous y investir, ou êtes vous juste de passage?: tout dépendra de ma disponibilité (et de celle de l'ordinateur : va y avoir bataille avec mon homme! lol !)
Côté famille (dites nous tout): Je suis nouvellement pacsée à mon homme, Fabrice, qui a 31 ans comme moi. Nous attendons un petit Allistair dont l'arrivée est prévue le 7 mars.
Je viens du Havre mais ma famille est originaire de l'Ile Maurice. J'ai une soeur plus jeune que moi que j'adore qui, elle, habite Lyon.
J'habite Bry sur Marne dans le 94 depuis mars dernier. Mais ça fait 6 ans que je suis dans le 94 (vive les mutations de jeunes profs) : je travaille à Champigny en lycée professionnel.
Mon homme vient de Provins, ville médiévale par exellence et nous faisons partie d'une troupe de reconstitution médiévale. En gros, lors de fêtes médiévales, nous vivons comme des mercenaires du 13è siècle. Dans cette troupe, ma spécialité est la cuisine et je vais monter un atelier de contes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour, je viens de m'inscrire... Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je viens de m'inscrire...   bonjour, je viens de m'inscrire... EmptyVen 20 Jan 2006, 12:19

Hello Val!!

ENCORE une copine de WW, c'est pas croyable!!! grrr03 grrr04 grrr06

Je plaisante bien sûr, sois la bienvenue parmi nous!! coeur5


Moi c'est Sarah, suissesse, je suis mariée, j'ai 30 ans et 2 filles (27 mois et 10 mois)

Au plaisir de te lire bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour, je viens de m'inscrire... Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je viens de m'inscrire...   bonjour, je viens de m'inscrire... EmptyVen 20 Jan 2006, 12:25

Bienvenue Val !



Je suis ravie de te compter parmi nous, d'autant qu'on a deux passions en commun : le Moyen Age, et la cuisine ! top02
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Jacasseuses
Jacasseuses
Sandrine


Nombre de messages : 6869
Réputation : 1
Points : 2433
Date d'inscription : 19/06/2005

bonjour, je viens de m'inscrire... Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je viens de m'inscrire...   bonjour, je viens de m'inscrire... EmptyVen 20 Jan 2006, 15:19

Salut Val, bienvenue sur le forum !

Décidément WW rapratrie ses copines lol04
Et encore une future maman !

Tu es prof de quoi ?

--
Sandrine (20 ans, sans enfants pour le moment...)
Revenir en haut Aller en bas
nanou s
Baratineuses
Baratineuses
nanou s


Féminin
Nombre de messages : 15490
Age : 40
Localisation : Île de la réunion
Réputation : 2
Points : 4430
Date d'inscription : 17/06/2005

bonjour, je viens de m'inscrire... Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je viens de m'inscrire...   bonjour, je viens de m'inscrire... EmptyVen 20 Jan 2006, 15:21

Nanouche je pensais à la même chose!!!
Super, un gros bidon tout joli!!!!!!!!
En plus une voisine de moi ahahahahahahahah ça fait trop plaisir!!!!!!!!!!!!! (même si c'est seulement ta famille!!!)
Géniale ta description, elle est bien complète!!!!
BIenvenue à toi, j'espère que tu te plaira parmis nous, nous sommes un peu fofolles, mais très gentilles!
bisous18 bisous18 bisous18
Au plaisir de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour, je viens de m'inscrire... Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je viens de m'inscrire...   bonjour, je viens de m'inscrire... EmptyVen 20 Jan 2006, 16:11

bienv01 sur le forum banane01 banane02 banane03
Revenir en haut Aller en bas
M-A
Tu vas te taire!!!!!
Tu vas te taire!!!!!
M-A


Féminin
Nombre de messages : 22100
Age : 46
Localisation : Lafox
Réputation : 2
Points : 8997
Date d'inscription : 16/06/2005

bonjour, je viens de m'inscrire... Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je viens de m'inscrire...   bonjour, je viens de m'inscrire... EmptyVen 20 Jan 2006, 17:21

bienv01 chez nous.
oui encore une copine à elle mais c'est pas vrai mdr04
j'adore le prénom de ce futur bébé.
pour quand est ce d'ailleurs???
je penserai à rajouter ta date d'anniversaire sans probleme.
bon par contre encore une prof qui va regarder mes fautes grrr03 lol04
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Woman
Joyeuse Luronne
Joyeuse Luronne
Wonder Woman


Féminin
Nombre de messages : 31605
Age : 48
Réputation : 3
Points : 9873
Date d'inscription : 17/06/2005

bonjour, je viens de m'inscrire... Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je viens de m'inscrire...   bonjour, je viens de m'inscrire... EmptyVen 20 Jan 2006, 19:55

Hé mes copines c'est pas n'importe qui, elles APPORTENT des choses non mais ! Pis si c'est mes copines, elles sont forcément bien ! Pis vous, si vous êtes mes copines c'est pareil ! Non ? Vous n'êtes pas assez bien pour que je vous présente ??? demon06

Bon ben je comptais inviter ma copine des Pays-Bas et ben TANT PIS pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
M-A
Tu vas te taire!!!!!
Tu vas te taire!!!!!
M-A


Féminin
Nombre de messages : 22100
Age : 46
Localisation : Lafox
Réputation : 2
Points : 8997
Date d'inscription : 16/06/2005

bonjour, je viens de m'inscrire... Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je viens de m'inscrire...   bonjour, je viens de m'inscrire... EmptyVen 20 Jan 2006, 20:25

ho non encore des copines encore des copines coch01 banane03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour, je viens de m'inscrire... Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je viens de m'inscrire...   bonjour, je viens de m'inscrire... EmptyVen 20 Jan 2006, 20:52

Merci pour cet accueil ! Je me sens comme chez moi sur ce forum.
Pour répondre aux quelques questions posées :
Je suis prof de français et d'anglais. Mais ne t'inquiète pas M-A, je fermerai les yeux sur les fautes (ou alors je ne hurlerai pas trop fort lol04 mais rassure-toi, je n'ai pas vu d'énormes fautes sur le site quand j'étais simple invitée)
Mon titoune devrait naitre le 7 mars. Merci pour le compliment sur son prénom M-A.
Je suis très heureuse de voir que nous sommes plusieurs à aimer la cuisine et le Moyen Age.
Je suis tout aussi heureuse de représenter un peu le soleil de l'Ile Maurice, n'est-ce pas Nanou. Si ça peut te rassurer, je suis aussi un peu dingo! lang01
Je pense sincèrement que je vais me plaire sur ce forum.
bisous18
Revenir en haut Aller en bas
Solène
Follement allumée
Follement allumée
Solène


Nombre de messages : 24360
Age : 50
Réputation : 4
Points : 8043
Date d'inscription : 17/06/2005

bonjour, je viens de m'inscrire... Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je viens de m'inscrire...   bonjour, je viens de m'inscrire... EmptyVen 20 Jan 2006, 21:17

Bienvenue à toi Val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour, je viens de m'inscrire... Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je viens de m'inscrire...   bonjour, je viens de m'inscrire... EmptyLun 23 Jan 2006, 15:41

bienv01

Je pense que tu te plairas ici! accord09
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Invité




bonjour, je viens de m'inscrire... Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je viens de m'inscrire...   bonjour, je viens de m'inscrire... EmptyLun 20 Fév 2006, 08:33

bon et bien encore une fois je suis en retard de 3 wagons mais bon c'est tout moi ça!!
bienvenue !!
alors toi aussi tu es une copine de WW, il faudra qu'on se parle pour savoir si elle était aussi dingo et aussi incroyablement sympa et généreuse que du temps que je l'ai connue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour, je viens de m'inscrire... Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je viens de m'inscrire...   bonjour, je viens de m'inscrire... EmptyMar 21 Fév 2006, 10:31

Je pense que oui Lili ! lol04
Revenir en haut Aller en bas
nanou s
Baratineuses
Baratineuses
nanou s


Féminin
Nombre de messages : 15490
Age : 40
Localisation : Île de la réunion
Réputation : 2
Points : 4430
Date d'inscription : 17/06/2005

bonjour, je viens de m'inscrire... Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je viens de m'inscrire...   bonjour, je viens de m'inscrire... EmptyMar 21 Fév 2006, 14:00

Profitez qu'elle ne soit pas là pour la traiter de dingo! lol04 lol04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour, je viens de m'inscrire... Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je viens de m'inscrire...   bonjour, je viens de m'inscrire... EmptyMar 21 Fév 2006, 18:42

lol01 lol01 lol01 lol01 lol01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour, je viens de m'inscrire... Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je viens de m'inscrire...   bonjour, je viens de m'inscrire... EmptyMer 22 Fév 2006, 08:14

nanou s a écrit:
Profitez qu'elle ne soit pas là pour la traiter de dingo! lol04 lol04


lol08 lol08 lol08 lol08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour, je viens de m'inscrire... Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je viens de m'inscrire...   bonjour, je viens de m'inscrire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, je viens de m'inscrire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour.....
» bonjour tout le monde!!!
» bonjour, je m'appelle candice
» Bonjour à tous, je me presente...non je m'appelle pas Henry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile aux prénoms :: Ouvrez la porte :: Entrez vous êtes les-
Sauter vers: