L'ile aux prénoms
Bienvenue parmi nous

L'ile aux prénoms

prénom bébé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Conseils simples pour perdre du poids?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseils simples pour perdre du poids?   Mer 01 Mar 2006, 17:40

alors Mali les mensurations cette semaine sont 'elles bonne tu ne nous a rien dit hier ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseils simples pour perdre du poids?   Mer 01 Mar 2006, 17:46

Ah mince tu te souviens de ça?... lol04

Ben sincèrement ça m'embête j'ai oublié de prendre mes mensurations ce matin donc exceptionnellement ce sera demain matin.

La semaine dernière j'avais juste 1cm en moins de tour de taille et également 1cm en moins de tour de nichons ( triste01 ) que la semaine d'avant.. Pour 1kg de moins. Le cul n'a pas bougé... grrr04 grrr03 pff, évidemment, c'est là où je voudrais perdre que je ne perds pas..

Suspense, on verra demain matin ce qu'il en est (sauf le poids, que je saurai ce week-end seulement)! oups02 J'ai peur!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseils simples pour perdre du poids?   Jeu 02 Mar 2006, 09:42

On attend Mali lol04
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseils simples pour perdre du poids?   Jeu 02 Mar 2006, 11:18

Ben ça y est tu me l'as demandé dans un autre topic.. Bon je le redis ici, juste 0.5cm de moins sur le tour de cul.

Je me rassure en me disant que la semaine dernière j'avais perdu 1cm de taille et de nichon, donc finalement je vais peut-être réussir à perdre de partout.

Le poids, à voir ce week-end. J'ai peur... oups02
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseils simples pour perdre du poids?   Mer 22 Mar 2006, 11:08

Des nouvelles Mali ?
M-A
Tu vas te taire!!!!!
Tu vas te taire!!!!!

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils simples pour perdre du poids?   Mer 22 Mar 2006, 21:36

mais c'est qu'elle nous surveille la chef hein!!!!! puffffff lol01

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseils simples pour perdre du poids?   Mer 22 Mar 2006, 23:57

Ah t'es là aussi?! lol04

Ben les mensurations ne grossissent pas c'est déjà ça, mais ça ne diminue pas. je ne m'inquiète pas car je me sens quand-même moins serrée dans mes pantalons.
Pour le poids à voir samedi matin.

Niveau bouffe, ben j'ai du mal à beaucoup boire en ce moment, mais je pense que c'est proportionnel à ce que je bouffe, c'est-à-dire pas grand chose puisque déjà je me lève à midi... lol04
Pourtant boire plus accélèrerait sûrement la perte de poids mais pas facile de boire autant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseils simples pour perdre du poids?   Jeu 23 Mar 2006, 07:38

Attention aux infections surtout Mali... triste04
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseils simples pour perdre du poids?   Jeu 23 Mar 2006, 13:55

Oui. accord09 J'en ai loupé une de près ce matin je crois ("non non, tu ne passeras pas, ma cocotte! triste07 ), je me suis vite jetée sur un grand verre de menthe à l'eau (même si j'aime pas boire autre chose que du jus de fruits le matin, mais là y'avait plus alors) en plus de ma tasse de lait+céréales fitness chocolat. Ca l'a fait, ouf! mais faut que j'arrête de trop y jouer, et boire plus dans l'après-midi au lieu d'attendre le dernier moment quand je commence à avoir des minis symptômes.
Invité
Invité

MessageSujet: Manger et perdre du poids   Sam 31 Mar 2012, 10:37

Étiez-vous conscients que vous pouvez réellement perdre plus de poids en mangeant au lieu de mourir de faim? C'est absolument vrai, la raison est que finalement tous les régimes se termineront et Hop vous serez de retour à une alimentation régulière de nouveau. Il y a un problème majeur avec ce que cependant je vais discuter. Aussi je vais vous expliquer comment manger pour perdre du poids et ne jamais regarder en arrière.

Solène
Follement allumée
Follement allumée

MessageSujet: Re: Conseils simples pour perdre du poids?   Sam 31 Mar 2012, 12:38

Si c'est pour parler de ça c'est pas le bon forum...

Tu vas te taire!!!!!
Tu vas te taire!!!!!

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils simples pour perdre du poids?   Sam 31 Mar 2012, 20:29

ha bah moi j'ai pas repondu car j'estime que pour venir parler de nos sujets ils faut se presenter.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseils simples pour perdre du poids?   

Conseils simples pour perdre du poids?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2