L'ile aux prénoms
Bienvenue parmi nous

L'ile aux prénoms

prénom bébé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

mes pantalon crie au secours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes pantalon crie au secours   Ven 24 Fév 2006, 13:28

quiniousse a écrit:

tu pese combien mali sans indiscretion ????[/color]

Oh ben le calcul est simple, puisque j'en ai déjà trop dit. mais chut, ne dites rien, même si vous avez une idée de mon poids. SVP ne dites rien! incla01 incla01 incla01 je ne veux plus voir ce nombre! non02
Revenir en haut Aller en bas
flori
Invité

MessageSujet: Re: mes pantalon crie au secours   Ven 24 Fév 2006, 14:28

Oui on doit être foutu pareil. Puis moi quand je dis ce que j'ai en trop, on veux pas me croire car ça se vois pas tant que ça. Disons que ça se vois que j'ai des kilos en trop mais les gens disent souvent 5 maxi. (tant mieux remarque)
Moi je me suis mis au "regime" depuis debut de la semaine, suivi par une dieteticenne. Je me suis pas encore peser je prefère pas, j'attend d'être sur d'avoir perdu histoire de pas me decourager lol08

mali a écrit:
flori a écrit:
Mali bienvenu au club. Moi aussi j'ai facile 10 KG à perdre.
Je fais 1m69 et ....bcp trop de kilos.
J'aimerais retourner à mon poids "d'adolescente", dans les 65 j'etait très bien, soit, euh, 15 à perdre
hein03 hein03

ben tu vois on doit être foutues à peu près pareil car moi je me trouvais bien à 62-63kg pour à peu près ta taille. Ca me rassure de voir qu'il y'en a d'autres comme moi.
Bon courage si tu envisages d'en perdre.
pour ma part, -1kg et je pense qu'il y en a encore de parti, accord09 mais je ne me pèserai pas avant... je ne sais pas quand, donc je ne sais pas et ça m'arrange quelque part. lol01
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes pantalon crie au secours   Dim 26 Fév 2006, 09:29

on voit que l'ete arrivera bientot avec tous les regimes lol04

bref de mon cote 5kg à reperdre oups02 pour retrouver ma taille de reve (1m72 pour 58kg)
ayreen
Invité

MessageSujet: Re: mes pantalon crie au secours   Lun 27 Fév 2006, 11:47

ben decidemment, on va faire un club des kilos en trop dans le club sympatoches des futures, actuelles, mamans et belles maman.

moi aussi, faut que je me remette a un tit regime et surtout du sport, je fais 1m62 et pese le même poids, je pense que mali et flori. moi un 59-60 kgs, ça serait super mais en fait je sais pas ce que ça donnerais,ça devais être le poids de mes 16 ans ,déjà revenir a 62-63 pour mon anniv, ça serais déjà le rêve.

M-A et flori,vu qu'on est dans le même coin, vous avez pas des vélos ou vtt, on pourrais peut-être s'organiser des ballades avec le printemps, c'est toujours plus motivant à plusieurs que seule et pi on peut papoter en même temps . ou alors autre chose.

enfin dans ma longue quête ,je suis pas totalement seule, môsieur c'est pesé et ben il a pris 5 kilos depuis qu'il est avec moi, j'en suis pas tres fiere d'ailleurs,donc à la maison, ça va pas raler si on cuisine diététique ,c'est déjà ça.
M-A
Tu vas te taire!!!!!
Tu vas te taire!!!!!

Féminin

MessageSujet: Re: mes pantalon crie au secours   Lun 27 Fév 2006, 20:49

ayreen j'ai suivi le regime Wet watchear l'an dernier commencer en fevrier 2005 perdu 15kg et depuis decembre j'en ai repris 3 c'est pas la mort puisque c'est mon poids d'avant les deux grossesses donc je dirai bon mais je m'etais rehabituer à mettre du 36 et repasser au 38 me perturbe un peu lol04
alors j'espere les perdre pour cet ete.
j'attaque heu je sais pas quand d'ailleurs le 1/03 se serait bien.
aller on va voir ca et on va venir au rapport tous les jours tiens.
j'espere que chez Nanouche me nottera.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes pantalon crie au secours   Mar 28 Fév 2006, 09:35

Bien sûr M-A, tu sais bien que je suis là ! accord09

Tu as raison de vouloir repasser au 36, profite en avant ton troisième gamin ! lol01
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes pantalon crie au secours   Mar 28 Fév 2006, 10:13

Euh, moi je n'ai jamais entré dans du 36!! Si peut-être à 12-14ans! lol08 lol08 lol08 , de même le 38 est passé à une de ces vitesses!! lol08
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes pantalon crie au secours   

mes pantalon crie au secours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2