L'ile aux prénoms
Bienvenue parmi nous
L'ile aux prénoms
Bienvenue parmi nous
L'ile aux prénoms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ile aux prénoms

prénom bébé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 et bien, une de plus !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ayreen
Invité




et bien, une de plus !!! Empty
MessageSujet: et bien, une de plus !!!   et bien, une de plus !!! EmptyJeu 23 Fév 2006, 15:39

bonjour tout le monde,

puisque y'as dejà des tites cases de prévues, ça va être plus simple, y'as plus qu'a remplir, allons-y !!

Pseudo: ayreen ou faby

Prénom: fabienne

âge et prochain anniversaire: 27 ans, 04/06

ville :angoulême

Comment êtes vous arrivé sur le forum?: par une autre maman du forum qui se trouve être notre admin préférée et rencontrée par hasard sur un autre forum de notre région commune.

Pourquoi l'avoir choisi ?: parcque qu'on ma tannée ,tannée ,tannée pour que je m'inscrive et qu'on m'as assurée que c'etait un chouette forum ou y'avais que des mamans sympas .et comme je tiens a ma nouvelle amitié, ben je m'inscris et pi aussi j'aime bien rencontré du monde sympas ,alors...

Qu'attendez vous du forum?: de la bonne humeur, des echanges, de l'aide dans mon nouveau rôle, du soutien dans les bons et les moins bons moments ,enfin le rôle d'un forum..

Comptez vous vous y investir, ou êtes vous juste de passage?: entre les 2 peut -être, je suis pas de passage,ça c'est sûr mais je sais pas a quel degré je m'investirais,le temps en décidera

Côté famille (dites nous tout):

alors un cas a part, je suis avec mon homme depuis 6 mois, moi pas d'enfants, l'homme en question a déjà 2 ptits bouts :clément 3 ans et camille 18 mois et on les as régulierement les week-ends, vacances et desfois dans la semaine.les enfants se sont tres bien adapté a la situation, on s'entend bien.j'apprend sur le tas, pas toujours evident ...

et pi voilà, pour les détails, on verra ça au fil des posts pour les intéréssées.

voilà M-A,si tu lis...alors ,heureuse????

bises.

Faby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et bien, une de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: et bien, une de plus !!!   et bien, une de plus !!! EmptyJeu 23 Fév 2006, 16:27

Bienvenue à toi! top02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et bien, une de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: et bien, une de plus !!!   et bien, une de plus !!! EmptyJeu 23 Fév 2006, 16:33

Bienvenue parmi nous !


C'est super que tu sois arrivée ici par Marie Aude, peut être bientôt une nouvelle rencontre non virtuelle pour le forum ? ange04



On pourra surement échanger sur le thème de la famille recomposée, puisque c'est mon cas également... Compte-tu avoir des enfants bientôt ? (enfin, c'est peut être un peu trop tôt pour y songer....)



ENfin, au plaisir de te lire sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et bien, une de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: et bien, une de plus !!!   et bien, une de plus !!! EmptyJeu 23 Fév 2006, 17:05

Non, attendez que moi et Lili (et WW) nous soyons rencontrées!!! grrr03 lol08

Je sais que je traîne mais je n'oserais encore moi si j'étais la dernière à franchir le pas.
Revenir en haut Aller en bas
M-A
Tu vas te taire!!!!!
Tu vas te taire!!!!!
M-A


Féminin
Nombre de messages : 22100
Age : 46
Localisation : Lafox
Réputation : 2
Points : 8997
Date d'inscription : 16/06/2005

et bien, une de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: et bien, une de plus !!!   et bien, une de plus !!! EmptyJeu 23 Fév 2006, 17:06

ha enfin je suis contente de voir que tu es venue top03
je ne pense pas t'avoir mentie en te disant qu'il n'y avait que de bonnes mamans ici.
tu verras tu t'y plaira et comme pas mal sont en conges aprental ou meter tu pourras venir discuter pas mal sont sur MSN egalement et on a meme un endroit secret pour dire ce que l'on pense.
voilà plein de gros bisous bisous18
biensur qu'il y aura une rencontre reelle Fabienne a un homme pompier, ils vivent dans la caserne et les pompiers c'est chaud lol08 lol08 oups02
on va pas commencer
aller je te laisse decouvrir le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Solène
Follement allumée
Follement allumée
Solène


Nombre de messages : 24360
Age : 50
Réputation : 4
Points : 8043
Date d'inscription : 17/06/2005

et bien, une de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: et bien, une de plus !!!   et bien, une de plus !!! EmptyJeu 23 Fév 2006, 17:31

Bienvenue Fabienne !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ayreen
Invité




et bien, une de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: et bien, une de plus !!!   et bien, une de plus !!! EmptyJeu 23 Fév 2006, 19:16

enchantée tout le monde.

effectivmeent je suis beaucoup sur msn,jepeut donner mon adresse en mp, j'ose pas trop le donner en public.

et pi, je suis effectivement femme de pompier et la légende des pompiers hot...n'est pas une legende et pour mon plus grand bonheur!!! mais chut,ils sont tous casés de toute façon.

et oui nanouche, je pense déjà à avoir mes enfants a moi, peut-être pas dans l'immédiat mais enfin j'attendrais pas des années quand même, je suis largement en age d'en avoir et en plus, je me débrouille quand même pas trop mal avec ses ptis bouts donc rassurer pour les futurs miens!! on aura l'occasion d'en rediscuté parcque moi aussi,ça me ferais bien d'en parler, la situation est quand même pas aussi simple que ça quand on fais sa vie avec un homme déjà papa.

et bien sûr qu'il y aura une rencontre de prévu, y'as déjà un café a motié prévu, reste a voir quand et où.

voilà, celle qui veulent papoter sur msn, je file mon adresse en mp.

bonnne soirée.

faby
Revenir en haut Aller en bas
M-A
Tu vas te taire!!!!!
Tu vas te taire!!!!!
M-A


Féminin
Nombre de messages : 22100
Age : 46
Localisation : Lafox
Réputation : 2
Points : 8997
Date d'inscription : 16/06/2005

et bien, une de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: et bien, une de plus !!!   et bien, une de plus !!! EmptyJeu 23 Fév 2006, 20:07

alors moi j'adore ces rencontre amoureuse qui se passent bien.
j'espere que tu nous mettra plein de photo de Clément et Camille car ils sont tres beau.
de toi aussi biensur amour57
sans doute que le café se terminera en alco03 pourquoi pas on est dans les charente apres tout lol04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et bien, une de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: et bien, une de plus !!!   et bien, une de plus !!! EmptyJeu 23 Fév 2006, 21:38

et bien, une de plus !!! Panneau01

fabienne heureuse de faire ta connaissance je suis sure que tu vas te plaire parmis nous !!!
moi aussi je suis une famille recomposée, mon mari a deja 2 garçons d'une precedante union, alors si tu as besoin on est là lol04
Revenir en haut Aller en bas
nanou s
Baratineuses
Baratineuses
nanou s


Féminin
Nombre de messages : 15490
Age : 40
Localisation : Île de la réunion
Réputation : 2
Points : 4430
Date d'inscription : 17/06/2005

et bien, une de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: et bien, une de plus !!!   et bien, une de plus !!! EmptyVen 24 Fév 2006, 10:35

Chouette deux nouvelles, qui en plus se connaissent!!!!
Sois la bienvenue, comme tu peux voir, y a de tout ici, donc une question y en aura toujours une pour te répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et bien, une de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: et bien, une de plus !!!   et bien, une de plus !!! EmptyVen 24 Fév 2006, 11:01

ayreen a écrit:
et oui nanouche, je pense déjà à avoir mes enfants a moi, peut-être pas dans l'immédiat mais enfin j'attendrais pas des années quand même, je suis largement en age d'en avoir et en plus, je me débrouille quand même pas trop mal avec ses ptis bouts donc rassurer pour les futurs miens!! on aura l'occasion d'en rediscuté parcque moi aussi,ça me ferais bien d'en parler, la situation est quand même pas aussi simple que ça quand on fais sa vie avec un homme déjà papa.


Oui, j'imagine que ça ne doit pas être simple. En ce qui me concerne, je ne suis pas belle-mère, puisque c'est moi qui ai deux enfants d'une précédente union, mais ça fait du bien de confronter les points de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et bien, une de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: et bien, une de plus !!!   et bien, une de plus !!! EmptyVen 24 Fév 2006, 12:22

Bienvenue Fabienne. coucou01 coucou02
J'ai beaucoup aimé ta présentation. J'espère que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et bien, une de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: et bien, une de plus !!!   et bien, une de plus !!! EmptyVen 24 Fév 2006, 12:40

Hello et bienvenue!!

J'aime bcp les prénoms des enfants de ton homme!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et bien, une de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: et bien, une de plus !!!   et bien, une de plus !!! EmptyVen 24 Fév 2006, 12:52

Elles sont mignonnes là-dessus tes petites Sarah!!!! top02 Adorables! coer9
Revenir en haut Aller en bas
flori
Invité




et bien, une de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: et bien, une de plus !!!   et bien, une de plus !!! EmptyVen 24 Fév 2006, 14:52

Coucou Fabienne.
Bon on se parlais deja sur msn alors on se connais mais je passe faire un petit salut sur ton topic, en attendant de se rencontrer en vrai?
Dis on se l'organise quand cette balade à cheval toutes les deux? ange04
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Jacasseuses
Jacasseuses
Sandrine


Nombre de messages : 6869
Réputation : 1
Points : 2433
Date d'inscription : 19/06/2005

et bien, une de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: et bien, une de plus !!!   et bien, une de plus !!! EmptyVen 24 Fév 2006, 15:40

Bienvenue Fabienne.

Tu verras c'est plein de mamans, futures mamans et pas encore mamans sympas comme tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et bien, une de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: et bien, une de plus !!!   et bien, une de plus !!! EmptySam 25 Fév 2006, 23:16

Bienvenue Faby banane02 banane03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et bien, une de plus !!! Empty
MessageSujet: Re: et bien, une de plus !!!   et bien, une de plus !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et bien, une de plus !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que je vais encore bien pouvoir leur faire, bis ter etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile aux prénoms :: Ouvrez la porte :: Entrez vous êtes les-
Sauter vers: