L'ile aux prénoms
Bienvenue parmi nous
L'ile aux prénoms
Bienvenue parmi nous
L'ile aux prénoms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ile aux prénoms

prénom bébé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 cedrine me revoila

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cedrine me revoila Empty
MessageSujet: cedrine me revoila   cedrine me revoila EmptyMer 06 Juil 2005, 20:32

certaines me connaisse mais un petit rappel peut etre bénéfique
Pseudo:cedrine
Prénom: cedrine tout pareil
âge et prochain anniversaire:29 ans hé oui j'aurais trente ans le 05 11
Comment êtes vous arrivé sur le forum?:j'ai recu un mail de nanouche et de MA, en fille polie je réponds à l'invitation
Pourquoi l'avoir choisi ?: en fille polie je réponds à l'invitation
Qu'attendez vous du forum?:voir ce que ça donne j'étais assez contente du précedent et je vais voir comment se porte son petit frere
Comptez vous vous y investir, ou êtes vous juste de passage?: on verra honnetement on verra je peux pas dire mais le theme m'interresse
Côté famille (dites nous tout):justement en parlant de thème les prenoms ca m'interresse car figurez vous qu'en fevrier il se pourrait que j'ai besoin d'en donner un a mon bébé !!!!!ca s'est du scoop attention top01 amour21 banane03 banane03 voila sinon je suis mariée et serais donc bientot maman
bisous à toutes
cedrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cedrine me revoila Empty
MessageSujet: Re: cedrine me revoila   cedrine me revoila EmptyMer 06 Juil 2005, 20:41

lang01 banane01 fete2 banane02 coucou01 banane03 Oh c'est cool que tu sois de retour Cédrine !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bienv01 banane01 fete2 banane02 coucou01 banane03 lang01

Et ENCEINTE en plus !!!! pan01

C'est vraiment super ca, je crois que tu l'as attendu longtemps celui-là si je me souviens bien. pan03

Bon tu nous en diras plus tres tres vite j'espere: fille ou garcon quand tu sauras, les prenoms qui risquent d'être choisis, comment ta grossesse et ton accouchement se passeront, etc...

Oh la la je suis contente, une 3ème forumeuse enceinte ! (pour février en plus, c'est les meilleurs !!! top03 lol04 )
Revenir en haut Aller en bas
nanou s
Baratineuses
Baratineuses
nanou s


Féminin
Nombre de messages : 15490
Age : 40
Localisation : Île de la réunion
Réputation : 2
Points : 4430
Date d'inscription : 17/06/2005

cedrine me revoila Empty
MessageSujet: Re: cedrine me revoila   cedrine me revoila EmptyJeu 07 Juil 2005, 04:32

top03 top02 top03 ohlala c'est super tt ça, désolée, mais moi je ne me souviens pas de toi!!
J'espère que tu ne m'enveux pas trop!!
Gros bisoux amour57
Revenir en haut Aller en bas
M-A
Tu vas te taire!!!!!
Tu vas te taire!!!!!
M-A


Féminin
Nombre de messages : 22100
Age : 46
Localisation : Lafox
Réputation : 2
Points : 8997
Date d'inscription : 16/06/2005

cedrine me revoila Empty
MessageSujet: Re: cedrine me revoila   cedrine me revoila EmptyJeu 07 Juil 2005, 07:05

moi aussi fete1 fete2 coch01 banane03 banane02 banane01 c'est une tres grande nouvelle.
j'espere que tu nous en diras plus.
en tout cas cedrine me revoila Panneau01
bisous27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cedrine me revoila Empty
MessageSujet: Re: cedrine me revoila   cedrine me revoila EmptyJeu 07 Juil 2005, 07:47

Ouah Cédrine, mais c'est une nouvelle formidable ça !!!! banane01 banane02 banane03 Tu dois être vraiment aux anges, car en effet, je me souviens que ça n'a pas été facile.... bisous18 Allez, raconte nous tout ! Tu en es à combien de semaines ?? Des idées de prénoms ?? Ohlala, ça va faire de chouettes discussions, ça, car si je me souviens bien, tu cherchais des prénoms ... euh.... voyons, de mémoire, qui rappellent les prénoms des futures grands mères, et qui sonnent africains, c'est ça ? oups02



Bon, enfin en tout cas, bienvenue parmi nous et toutes mes félicitations pour cette nouvelle ! amour57 coeur5
Revenir en haut Aller en bas
Solène
Follement allumée
Follement allumée
Solène


Nombre de messages : 24360
Age : 50
Réputation : 4
Points : 8043
Date d'inscription : 17/06/2005

cedrine me revoila Empty
MessageSujet: Re: cedrine me revoila   cedrine me revoila EmptyJeu 07 Juil 2005, 11:38

Whaaaaaa !!!!!! C'est super !!!!!! Quelle entrée dans ce forum, tu pouvais pas faire mieux.

Alors on attend rapidement plus de details.....
En tout cas bienvenu ici
Revenir en haut Aller en bas
agnès
Jacasseuses
Jacasseuses
agnès


Nombre de messages : 7101
Réputation : 2
Points : 3148
Date d'inscription : 18/06/2005

cedrine me revoila Empty
MessageSujet: Re: cedrine me revoila   cedrine me revoila EmptyJeu 07 Juil 2005, 12:06

Whaaaa !!!

Bienvenue et félicitations, c'ets vraiment une chouette nouvelle !

top02 banane01 banane02 banane03 coch01 soif01 soif02 fete1 fete2 demon06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cedrine me revoila Empty
MessageSujet: que de questions wouah   cedrine me revoila EmptyJeu 07 Juil 2005, 16:57

alors je suis enceinte de 9 semaines et demi et c'est pas une blague fille ou garçon on verra et pour les prénoms oui nanouche je cherche bien un combiné du prénom des grands meres et à consonnances africaines voila je vous tiens au courant dés que j'ai du nouveau
Revenir en haut Aller en bas
julielab
Invité




cedrine me revoila Empty
MessageSujet: Re: cedrine me revoila   cedrine me revoila EmptySam 09 Juil 2005, 08:45

Coucou cedrine. Bienvenue et felicitations !!! Effectivement, je me souviens de cette histoire de prenom africain, alors à bientôt !!! accord09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cedrine me revoila Empty
MessageSujet: Re: cedrine me revoila   cedrine me revoila EmptyVen 15 Juil 2005, 11:08

Eh mais au fait, je n'avais pas percuté... tu t'es mariée Cédrine, on peut voir des photos ??? amour57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cedrine me revoila Empty
MessageSujet: Re: cedrine me revoila   cedrine me revoila EmptyVen 15 Juil 2005, 12:09

a la demande générale de nanouche voici une photo en attendant que je sache mieux les réduire ce qui sera fait quand j'aurai appris par coeur et integrer le post de ma
sur cette foto c mon frere et témoin le mariage date du 27 sept 2003 depuis j'ai un peu perdu 15 kg mais ça reste le jour ou je me suis sentie la plus belle
Revenir en haut Aller en bas
julielab
Invité




cedrine me revoila Empty
MessageSujet: Re: cedrine me revoila   cedrine me revoila EmptyVen 15 Juil 2005, 12:36

Heuuu!! Je ne vois rien du tout !! hein03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cedrine me revoila Empty
MessageSujet: Re: cedrine me revoila   cedrine me revoila EmptyVen 15 Juil 2005, 12:51

normal entre temps j'ai changé d'avatar car il était trop grand oups désolé lol08 trop nul la ced
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cedrine me revoila Empty
MessageSujet: Re: cedrine me revoila   cedrine me revoila EmptyVen 15 Juil 2005, 13:34

Je remet ta photo Cédrine :

cedrine me revoila Photosmariageanne0025pc



Mais moi je veux voir la roooooobe ! lol04
Revenir en haut Aller en bas
nanou s
Baratineuses
Baratineuses
nanou s


Féminin
Nombre de messages : 15490
Age : 40
Localisation : Île de la réunion
Réputation : 2
Points : 4430
Date d'inscription : 17/06/2005

cedrine me revoila Empty
MessageSujet: Re: cedrine me revoila   cedrine me revoila EmptyDim 17 Juil 2005, 10:02

Moi aussi je veux voir la robe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cedrine me revoila Empty
MessageSujet: Re: cedrine me revoila   cedrine me revoila EmptyDim 17 Juil 2005, 15:05

dès que j'aurais compris comment réduire et tout et tout vous verrais tout ce que vous voudrez enfin tout ce qui est montrable bien sur lol01 lol04 lol04 accord09 hein04 hein04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cedrine me revoila Empty
MessageSujet: Re: cedrine me revoila   cedrine me revoila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cedrine me revoila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile aux prénoms :: Ouvrez la porte :: Entrez vous êtes les-
Sauter vers: