L'ile aux prénoms
Bienvenue parmi nous
L'ile aux prénoms
Bienvenue parmi nous
L'ile aux prénoms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ile aux prénoms

prénom bébé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 regime wet wet

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




regime wet wet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regime wet wet   regime wet wet - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2007, 21:50

nanouche a écrit:


Marie, pour moi IMPOSSIBLE de penser aux régimes hyperprotéinés, je ne tiendrai pas un seul repas !

perso j'aime les trucs chimiques, colorants et autres cochonneries .... je tiens a preciser que c'est juste pour moi car je les mange en cachette pas question de donner à mes gosses non02 donc les sachets de poudre au gout bizarre ne me derange pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
nanou s
Baratineuses
Baratineuses
nanou s


Féminin
Nombre de messages : 15490
Age : 40
Localisation : Île de la réunion
Réputation : 2
Points : 4430
Date d'inscription : 17/06/2005

regime wet wet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regime wet wet   regime wet wet - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2007, 05:00

Dis nous un peu combine ça coûte chez toi, et les marques nous ici on a du sokoja
Revenir en haut Aller en bas
Solène
Follement allumée
Follement allumée
Solène


Nombre de messages : 24360
Age : 50
Réputation : 4
Points : 8043
Date d'inscription : 17/06/2005

regime wet wet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regime wet wet   regime wet wet - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2007, 08:04

marie a écrit:

perso j'aime les trucs chimiques, colorants et autres cochonneries .... je tiens a preciser que c'est juste pour moi car je les mange en cachette pas question de donner à mes gosses non02 donc les sachets de poudre au gout bizarre ne me derange pas du tout.

T'es un peu bizarre comme fille...lol01


Ici c'est mon homme qui devrait s'y mettre en combinaison avec un peu de musculation... il a perdu 4 kg avec une gastro fin juillet et il n'a réussi à récuperer qu'1 kg....Ca vous fait surement envie mais lui voudrait prendre du poids comme quoi on n'est jamais content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regime wet wet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regime wet wet   regime wet wet - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007, 07:25

bon alors je fais remonter le sujet...

j'ai suivi plus ou moins (surtout moins) le regime, et bon grande nouvelle : je suis revenue a mon poids d'avant grossesse.
maintenant il faut faire des abdos pour retonifier ca. chui tro fiere... mais faut que je continue laussi es efforts pour ne pas reprendre..
Revenir en haut Aller en bas
Solène
Follement allumée
Follement allumée
Solène


Nombre de messages : 24360
Age : 50
Réputation : 4
Points : 8043
Date d'inscription : 17/06/2005

regime wet wet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regime wet wet   regime wet wet - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007, 08:52

C'est super ça surtout si tu as fait ça sans vraiment suivre le régime à la lettre tu ne devrais pas avoir trop de mal à rester au même poids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regime wet wet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regime wet wet   regime wet wet - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007, 09:26

j'espere. on va continuer le sport du jeudi soir, je pense que ca a pas mal aidé aussi
Revenir en haut Aller en bas
nanou s
Baratineuses
Baratineuses
nanou s


Féminin
Nombre de messages : 15490
Age : 40
Localisation : Île de la réunion
Réputation : 2
Points : 4430
Date d'inscription : 17/06/2005

regime wet wet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regime wet wet   regime wet wet - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007, 09:38

C'est trop tifany, je suis trop contente, continue le sport!!!!!
Flora aussi commence à maigrir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regime wet wet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regime wet wet   regime wet wet - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007, 09:45

hihihi, l'été approche, on va etre au top
Revenir en haut Aller en bas
M-A
Tu vas te taire!!!!!
Tu vas te taire!!!!!
M-A


Féminin
Nombre de messages : 22100
Age : 46
Localisation : Lafox
Réputation : 2
Points : 8997
Date d'inscription : 16/06/2005

regime wet wet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regime wet wet   regime wet wet - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007, 16:05

heu nous c'est l'ihver alor son fait des reseves hein!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regime wet wet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regime wet wet   regime wet wet - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2007, 17:15

comme tu dis ! moi je vais me faire aider d'un nutritionniste avant le mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regime wet wet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regime wet wet   regime wet wet - Page 3 EmptySam 27 Oct 2007, 09:05

Bravo Tifany !!!! C'est une super nouvelle !!!


(sinon comme régime, je vous suggère : 3 enfants, un boulot à plein temps épuisant, une grande maison à tenir... je ne mange que des cochonneries depuis la rentrée, et pourtant je maigris...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regime wet wet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regime wet wet   regime wet wet - Page 3 EmptySam 27 Oct 2007, 09:44

Bravo Tifany !!!!
Moi j'ai aussi retrouver mon poids d'avant ma 1ère grossesse, mais j'ai une autre méthode (temporaire je l'avoue lol04 ) c'est de tomber enceinte. Il me reste 3 kg à perdre, et vu que j'ai été malade comme un chien j'ai réussi à les perdre. Mais je commence tout juste à reprendre un peu, et je suis contente car je desesperais de reprendre du poids.
Revenir en haut Aller en bas
nanou s
Baratineuses
Baratineuses
nanou s


Féminin
Nombre de messages : 15490
Age : 40
Localisation : Île de la réunion
Réputation : 2
Points : 4430
Date d'inscription : 17/06/2005

regime wet wet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regime wet wet   regime wet wet - Page 3 EmptySam 27 Oct 2007, 12:25

à quand des photos de bidou????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regime wet wet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regime wet wet   regime wet wet - Page 3 EmptyVen 02 Nov 2007, 19:28

chouette un sujet de regime .... je suis à - 9 kg encore 4 Kg et je suis revenue avec mon poid d'avant grossesse banane01

bravo Tifany top01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regime wet wet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regime wet wet   regime wet wet - Page 3 EmptySam 03 Nov 2007, 15:01

Bravo les filles ! top02 top02
Revenir en haut Aller en bas
Solène
Follement allumée
Follement allumée
Solène


Nombre de messages : 24360
Age : 50
Réputation : 4
Points : 8043
Date d'inscription : 17/06/2005

regime wet wet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regime wet wet   regime wet wet - Page 3 EmptySam 03 Nov 2007, 16:12

Super Maire... ton régime c'est bien un truc hyperprotéiné c'est ça, plein de colorants et de substances chimiques lol04
Revenir en haut Aller en bas
Solène
Follement allumée
Follement allumée
Solène


Nombre de messages : 24360
Age : 50
Réputation : 4
Points : 8043
Date d'inscription : 17/06/2005

regime wet wet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regime wet wet   regime wet wet - Page 3 EmptySam 03 Nov 2007, 16:13

En tout cas ça marche du tonnerre car ça ne fait pas si longtemps que ça que tu t'y es mis, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regime wet wet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regime wet wet   regime wet wet - Page 3 EmptyDim 04 Nov 2007, 13:18

-9 kg depuis le 1/10 et oui c'est bien de l'hyperproteines ...bien mauvais pour la sante ,..... oups02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regime wet wet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regime wet wet   regime wet wet - Page 3 EmptyDim 04 Nov 2007, 13:19

woauh c'est ultra rapide. Rassure-moi, tu stabilises ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regime wet wet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regime wet wet   regime wet wet - Page 3 EmptyDim 04 Nov 2007, 13:25

oui et c'est meme la partie la plus longie ...il faut compter 1mois par Kg perdu !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regime wet wet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regime wet wet   regime wet wet - Page 3 EmptyDim 04 Nov 2007, 13:30

Oui mais c'est bien, comme ça tu ne les reprends pas tes kilos perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regime wet wet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regime wet wet   regime wet wet - Page 3 EmptyDim 04 Nov 2007, 18:07

super Marie, c'est rapide, il faut pas se decourager pendant la stabilisation. ca vaut la peine tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regime wet wet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: regime wet wet   regime wet wet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
regime wet wet
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» régime
» mon régime
» Gaufres de regime
» régime du docteur rougier
» Régime du docteur K. Pello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile aux prénoms :: Si on parlait :: A table-
Sauter vers: