L'ile aux prénoms
Bienvenue parmi nous
L'ile aux prénoms
Bienvenue parmi nous
L'ile aux prénoms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ile aux prénoms

prénom bébé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je suis nouvelle !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Je suis nouvelle !   Je suis nouvelle ! EmptyLun 10 Oct 2011, 18:34

Nanou m'a conseillé de me présenter à vous ds ce forum alors je me lance.

J'ai 38 ans, un mari et bientôt 2 enfants, le 2e étant en préparation et motivant ma recherche active de prénoms masculins originaux. La première, une fille, a maintenant 6 ans et a eu la chance de vivre ses premières années en amazonie française. Français d'origine, nous sommes depuis 4 ans installés en Belgique à Bruxelles, où je travaillais jusqu'à il y a peu. Je suis une littéraire, je parle 4 langues et j'essaie de toujours me perfectionner, je suis aussi une écolo pas bobo et une féministe dans l'âme.

Voilà, je suis tombée totalement par hasard sur ce forum en cherchant comme une folle sur les sites dédiés aux prénoms, et je dois dire que ce qu'on lit ici tranche avec le langage commercial de bien des sites ! ça m'a donné envie de poster chez vous, et de vous proposer mes prénoms de garçons pour le moins originaux (certains sont même zarbis mais je préfère ratisser large pour trouver le prénom idéal pour mon loulou). Si certaines partagent mes recherches pour un bébé garçon ou fille qu'elles n'hésitent pas à me faire partager leurs listes, j'ai sous le coude plein de jolis prénoms féminins sélectionnés pour ma fille, car pour elle aussi j'avais cherché un moment !

Je vous embrasse et vous dis à bientôt sur les forums !

Vahiné Je suis nouvelle ! 57791
Revenir en haut Aller en bas
nanou s
Baratineuses
Baratineuses
nanou s


Féminin
Nombre de messages : 15490
Age : 40
Localisation : Île de la réunion
Réputation : 2
Points : 4430
Date d'inscription : 17/06/2005

Je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle !   Je suis nouvelle ! EmptyLun 10 Oct 2011, 19:10

bienvenue moi c est Anne lise j ai 27 ans maman de Celiane 3ans un cheri Frederic depuis 7ans, j habite a la reunion je suis cousine de tifany. je travaille quelques par semaine en tant que secretaire dans une auto ecole.
dans mon entourage 2 mamans enceintes de leur numerobis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle !   Je suis nouvelle ! EmptyLun 10 Oct 2011, 20:03

Coucou Anne Lise et merci de ta réponse !
Je trouve que le prénom de ta fille est magnifique, j'aime aussi beaucoup Célia et Célian...
Je suis allée une fois à la Réunion et ça a été le coup de foudre. Vis-tu là-bas depuis toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
M-A
Tu vas te taire!!!!!
Tu vas te taire!!!!!
M-A


Féminin
Nombre de messages : 22100
Age : 46
Localisation : Lafox
Réputation : 2
Points : 8997
Date d'inscription : 16/06/2005

Je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle !   Je suis nouvelle ! EmptyLun 10 Oct 2011, 21:32

Maire-aude maman de 3 enfants (pas peu fière de le dire tiens!!!) Mathéo 10 ans, Marcelin 7 ans et la dernière en date Margaux 3 mois.
un homme, une chienne, un chat et une chatte.
nous venons de faire construire près d'Agen pays du puneau voilà.
heu pas de boulot pour moi pour le moment et sinon j'essaye de trouver en crèche car nous sommes sur la region que depuis 3ans.
Revenir en haut Aller en bas
Solène
Follement allumée
Follement allumée
Solène


Nombre de messages : 24360
Age : 50
Réputation : 4
Points : 8043
Date d'inscription : 17/06/2005

Je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle !   Je suis nouvelle ! EmptyMar 11 Oct 2011, 06:54

Solène, 3 gars avec des prénoms classique Baptiste (12ans) Nathan (8ans) et Dorian (6 ans), on vit en Touraine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle !   Je suis nouvelle ! EmptyMar 11 Oct 2011, 07:01

Enchantée de vous croiser ici les filles et merci de cet accueil ! à ce que je vois ya pas beaucoup de parisiennes sur ce forum ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Solène
Follement allumée
Follement allumée
Solène


Nombre de messages : 24360
Age : 50
Réputation : 4
Points : 8043
Date d'inscription : 17/06/2005

Je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle !   Je suis nouvelle ! EmptyMar 11 Oct 2011, 07:19

Il en reste 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle !   Je suis nouvelle ! EmptyMar 11 Oct 2011, 07:23

ouf ! je salue les parisiennes, je l'ai été il y a longtemps mais on s'en déshabitue vite quand on sort de la capitale...
Revenir en haut Aller en bas
Solène
Follement allumée
Follement allumée
Solène


Nombre de messages : 24360
Age : 50
Réputation : 4
Points : 8043
Date d'inscription : 17/06/2005

Je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle !   Je suis nouvelle ! EmptyMar 11 Oct 2011, 08:13

Je l'ai été aussi enfin proche banlieue parisienne sud et pour rien au monde je n'y retournerais, sauf pour y passer quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle !   Je suis nouvelle ! EmptyMar 11 Oct 2011, 08:18

hé hé on se comprend, c'est cent fois mieux en touriste de passage, là on profite vraiment des avantages sans se taper à l'année les inconvénients de la vie urbaine et du stress qui l'accompagne ! enfin je suis pas complétement guérie puisque Bruxelles c'est assez gros, mais rien à voir avec Paris à côté c'est presque un village Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle !   Je suis nouvelle ! EmptyJeu 13 Oct 2011, 10:59

Moi je suis parisienne de naissance, mais je ne retournerai y vivre pour rien au monde !


Alors moi c'est Nanouche, alias Anne, maman de 3 presque grands maintenant : Emeline, bientôt 15 ans, Lancelin, bientôt 13 et Robin, 7 ans.

Je me considère aussi comme une écolo pas bobo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle !   Je suis nouvelle ! EmptyMer 26 Oct 2011, 22:54

Hello, je suis une des parisiennes du forum : Val (Valérie), 36 ans, un mari, 2 enfants : Allistair 5 ans et Eleanor 2 ans.
Même si ce n'est pas rose tous les jours, je me sens bien en region parisienne, j'habite un coin plutôt tranquille, tout à portée de main, ça me convient bien. Cependant, je suis de province et j'ai besoin de régulièrement revenir dans ma Normandie natale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle !   Je suis nouvelle ! EmptyJeu 03 Nov 2011, 11:13

merci pour ton message Val moi j'adore la Normandie, surtout le nord la Basse normandie que je connais mieux que la haute.

j'étais encore sur Paris il y a deux jours on y est partis 4 jours voir de la famille et des amis en banlieue sud et dans le loiret, mais franchement le traffic ça nous rend dingues à chaque fois ! on a beau regarder sur le net le traffic en temps réel on perd un de ces temps à aller d'un côté de Paris à l'autre !!! Du coup les gens n'osent plus traverser la ville pour visiter des potes parcequ'ils savent la galère que ça va être...
Et les visages tout fermés et les nouveaux pousseurs dans le RER gros choc culturel là encore...
Heureusement ya l'architecture magnifique, les reflets sur la Seine, les musées et les magasins de quartier... Je suis nouvelle ! 684338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle !   Je suis nouvelle ! EmptyVen 05 Avr 2013, 13:17

Bonjour la nouvelle! Bienvenue dans le forum...





Je suis moi aussi nouvelle et me présente aussi :
mon Prénom : Natércia alias Nate, c'est plus simple!
Age : 39ans
situation: mariée
Enfants : 1 garçon (né en 2000) prénommé : Fabrice
Habite en région Parisienne et je pense un peu comme Val, la proximité des commerces me convient! Je suis née en Essonne et toujours ici - Pas trop de soucis donc ça va!

Pourquoi ce forum? je voulais discuter de manière générale avec d'autres parents sur les prénoms, la famille....
Comment je l'ai trouvé? au hasard sur la page Google...
J'espère apprendre bcp de choses avec vous et partager aussi...

A bientôt...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle !   Je suis nouvelle ! EmptyVen 12 Avr 2013, 16:34

Ma pauvre Nat onavait un peu loupé ton message de présentation. Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
agnès
Jacasseuses
Jacasseuses
agnès


Nombre de messages : 7101
Réputation : 2
Points : 3148
Date d'inscription : 18/06/2005

Je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle !   Je suis nouvelle ! EmptyVen 12 Avr 2013, 19:19

Bienvenue Nate !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle !   Je suis nouvelle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'suis nouvelle ...
» Je suis redevenue une "nouvelle" recrue ;)
» je suis nouveau
» Nouvelle
» une tite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile aux prénoms :: Ouvrez la porte :: Entrez vous êtes les-
Sauter vers: