L'ile aux prénoms
Bienvenue parmi nous
L'ile aux prénoms
Bienvenue parmi nous
L'ile aux prénoms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ile aux prénoms

prénom bébé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je suis nouvelle !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Je suis nouvelle !   Je suis nouvelle ! EmptyLun 10 Oct 2011, 18:34

Nanou m'a conseillé de me présenter à vous ds ce forum alors je me lance.

J'ai 38 ans, un mari et bientôt 2 enfants, le 2e étant en préparation et motivant ma recherche active de prénoms masculins originaux. La première, une fille, a maintenant 6 ans et a eu la chance de vivre ses premières années en amazonie française. Français d'origine, nous sommes depuis 4 ans installés en Belgique à Bruxelles, où je travaillais jusqu'à il y a peu. Je suis une littéraire, je parle 4 langues et j'essaie de toujours me perfectionner, je suis aussi une écolo pas bobo et une féministe dans l'âme.

Voilà, je suis tombée totalement par hasard sur ce forum en cherchant comme une folle sur les sites dédiés aux prénoms, et je dois dire que ce qu'on lit ici tranche avec le langage commercial de bien des sites ! ça m'a donné envie de poster chez vous, et de vous proposer mes prénoms de garçons pour le moins originaux (certains sont même zarbis mais je préfère ratisser large pour trouver le prénom idéal pour mon loulou). Si certaines partagent mes recherches pour un bébé garçon ou fille qu'elles n'hésitent pas à me faire partager leurs listes, j'ai sous le coude plein de jolis prénoms féminins sélectionnés pour ma fille, car pour elle aussi j'avais cherché un moment !

Je vous embrasse et vous dis à bientôt sur les forums !

Vahiné Je suis nouvelle ! 57791
Revenir en haut Aller en bas
nanou s
Baratineuses