L'ile aux prénoms
Bienvenue parmi nous
L'ile aux prénoms
Bienvenue parmi nous
L'ile aux prénoms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ile aux prénoms

prénom bébé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les beaux jours reviennent, vous mangez quoi ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les beaux jours reviennent, vous mangez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux jours reviennent, vous mangez quoi ?   Les beaux jours reviennent, vous mangez quoi ? - Page 2 EmptyDim 07 Mai 2006, 09:26

mali a écrit:
Sinon qu'est-ce-que tu appelles "chiche" kebab???
J'ai jamais entendu çà à part ici dans tes posts. Je sais ce qu'est un kebab, c'est très bon d'ailleurs mais là.... surtout avec le rosé par dessus alors là je ne vois pas du tout ce que çà peut être... hein04 hein04 hein04


pas sûre de l'orthographe de "chiche", mais chiche kebab ou kebab, c'est pareil. C'est une espèce de sandwich chaud, d'origine turque ou grecque. Et le rosé, ce n'est pas dans la recette, c'est pour boire avec lol01 lol01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les beaux jours reviennent, vous mangez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux jours reviennent, vous mangez quoi ?   Les beaux jours reviennent, vous mangez quoi ? - Page 2 EmptyDim 07 Mai 2006, 10:11

OK! oups02 triste05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les beaux jours reviennent, vous mangez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux jours reviennent, vous mangez quoi ?   Les beaux jours reviennent, vous mangez quoi ? - Page 2 EmptyDim 07 Mai 2006, 12:21

le hachis camarguais et les aubergines bolognaises tu fais comment??? nanouche vous avez vraiment toutes des idées différentes de mois c'est superca va peut etre m'aider a sortir de mon poulet frit poulet basquaise poulet paprika polet au four ( non02 non02 on aime pas le poulet) papillotte de poisson poelé de legumes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les beaux jours reviennent, vous mangez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux jours reviennent, vous mangez quoi ?   Les beaux jours reviennent, vous mangez quoi ? - Page 2 EmptyDim 07 Mai 2006, 14:18

Euh, les recettes doivent déjà être sur le forum, mais où je ne sais plus... je te rechercherai ça Cédrine.
Revenir en haut Aller en bas
Solène
Follement allumée
Follement allumée
Solène


Nombre de messages : 24360
Age : 50
Réputation : 4
Points : 8043
Date d'inscription : 17/06/2005

Les beaux jours reviennent, vous mangez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux jours reviennent, vous mangez quoi ?   Les beaux jours reviennent, vous mangez quoi ? - Page 2 EmptyDim 07 Mai 2006, 21:54

mali a écrit:
mmmmmmmmmmm!!!!!! une vraie pizza??? affraid affraid affraid

Avec la levure de boulanger et tout???

Oui la vraie mais j'utilise de la levure de boulanger ultra rapide comme ça je laisse ma pate reposer seulement 30 minutes et elle gonfle super bien.

Sinon moi c'est pareil en se moment pas trop envie de faire à bouffer, surtout le midi quand je bouffe seule avec les gosses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les beaux jours reviennent, vous mangez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les beaux jours reviennent, vous mangez quoi ?   Les beaux jours reviennent, vous mangez quoi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les beaux jours reviennent, vous mangez quoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les repas de tous les jours
» Mes menus végétariens pour tous les jours
» avez vous des idées originales
» En mai, on mange quoi ?
» Ej uin, on mange quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile aux prénoms :: Si on parlait :: A table-
Sauter vers: