L'ile aux prénoms
Bienvenue parmi nous
L'ile aux prénoms
Bienvenue parmi nous
L'ile aux prénoms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ile aux prénoms

prénom bébé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 regime wet wet

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




regime wet wet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regime wet wet   regime wet wet - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007, 11:30

Je suis comme toi Cédrine. Là je profite de l'absence d'Allistair pour faire un peu de sport à la maison (vélo d'appart, step ou abdos selon l'humeur).
Tifany, je t'enverrai la recette du tajine de poulet aux courgettes, ça devrait te plaire ainsi qu'à ton homme car j'y ajoute d'autres épices et ça prend le parfum agréable des carris de chez nous. Même mon père aime.
Hier j'ai fait un pain de macaronis au jambon pour moi et Alli. C'est facile, rapide et délicieux avec un coulis de tomates au basilic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regime wet wet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regime wet wet   regime wet wet - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007, 11:46

ah oui, envoie envoie... et la recette de ton pain de macaronis aussi... je sais aps ce que c'est mais ca a l'air bon.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regime wet wet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regime wet wet   regime wet wet - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007, 13:08

Je te fais ça ce soir qd Alli dormira, je serai plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Solène
Follement allumée
Follement allumée
Solène


Nombre de messages : 24360
Age : 50
Réputation : 4
Points : 8043
Date d'inscription : 17/06/2005

regime wet wet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regime wet wet   regime wet wet - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007, 15:36

En fait je serais d'avis que tu postes les recettes ici, moi aussi j'aimerais bien en profiter... lol04

L'autre jour j'ai fait justement un poulet tajine aux courgettes mais avec les préparations toutes faites mais si je pouvais faire sans ça, cela m'arrangerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regime wet wet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regime wet wet   regime wet wet - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007, 15:43

MDR pour la raclette, c'est vrai que c'est exactement le plat dont j'ai envie en ce moment (pour info : je porte 2 pulls en ce moment !!)


En ce qui me concerne, les vacances n'ont pas été trop pénalisantes sur la balance malgré une alimentation parfaitement honteuse (pizzas et saucisses catalanes étant l'essentiel des menus !)

Cette semaine, je tente de composer des menus équilibrés, à défaut d'être vraiment diététiques (par exemple ce midi : salade de chou - 2 pt - filet de saumon - au moins 8 pt, c'est hyper gras - riz - 2 pt - champignons à la crème - 1 pt)
Revenir en haut Aller en bas
agnès
Jacasseuses
Jacasseuses
agnès


Nombre de messages : 7101
Réputation : 2
Points : 3148
Date d'inscription : 18/06/2005

regime wet wet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regime wet wet   regime wet wet - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007, 15:46

Une raclette, un cassoulet, un bourguignon... que des trucs pour la toussaint et très caloriques, mais miam01 j'en mangerais bien, moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regime wet wet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regime wet wet   regime wet wet - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007, 16:09

val a écrit:
Tifany, je t'enverrai la recette du tajine de poulet aux courgettes, ça devrait te plaire ainsi qu'à ton homme car j'y ajoute d'autres épices et ça prend le parfum agréable des carris de chez nous. Même mon père aime.


Je la veux bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regime wet wet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regime wet wet   regime wet wet - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007, 17:56

ben finallement j'ai fais un thon mais... j'ai tenté d'enlever le plus d'huile possible...
mais tes recettes me donnent envie... miam miam01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regime wet wet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regime wet wet   regime wet wet - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007, 18:33

tifany974 a écrit:
ben finallement j'ai fais un thon mais... j'ai tenté d'enlever le plus d'huile possible...
mais tes recettes me donnent envie... miam miam01


Je croyais que ton homme ne mangeait pas de poisson ? hein04

Quand tu dis un thon, tu veux dire une boite de thon à l'huile ? Ouhla ! Là, pour le coup, ce n'est pas du tout régime, non02 voyons ma liste... "une petite boite de miettes de thon à l'huile = 11.5 pt" ! demon04
Revenir en haut Aller en bas
Solène
Follement allumée
Follement allumée
Solène


Nombre de messages : 24360
Age : 50
Réputation : 4
Points : 8043
Date d'inscription : 17/06/2005

regime wet wet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regime wet wet   regime wet wet - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007, 19:59

Alors quil y a des boites de thon au naturel...lol04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regime wet wet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regime wet wet   regime wet wet - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007, 21:38

c'est decide demain je reprend rdv chez la nutritionniste et c'est reparti pour un regime hyperproteine (enfin des que j'arrete l'allaitement car le pauvre petit je ne pourrais pas lui faire ingurgiter ses saloperies !!!)

l'avantage c'est super rapide donc plus motivant et surtout t'as pas droit à l'ecart sinon tu as denouveau faim !!!! bref delicieux pour la sante !!! mais tellement efficase !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regime wet wet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regime wet wet   regime wet wet - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007, 06:02

non pour moi, lui il a pris autre chose...

euh mince pour le thon triste05 , je banni de ma liste de course...
Revenir en haut Aller en bas
Solène
Follement allumée
Follement allumée
Solène


Nombre de messages : 24360
Age : 50
Réputation : 4
Points : 8043
Date d'inscription : 17/06/2005

regime wet wet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regime wet wet   regime wet wet - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007, 09:06

Pas le thon à l'huile mais du thon en boite naturel ça doit être moins gras et encore mieux du thon frais...

Faut demander à Nanouche l'experte en points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regime wet wet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regime wet wet   regime wet wet - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007, 09:33

pain de macaroni au jambon :
pour 4 personnes
2 oeufs
20cl lait écrémé
1 sachet de dés d'épaule (150g)
1cs ciboulette ciselée
un reste de macaroni (300g)
sel et poivre

Préchauffer le four à 210° (th 7)
Dans un saladier, battre les oeufs en omelette avec le lait. Ajouter le jambon et la ciboulette.
Saler, poivrer.
Incorporer les macaronis.
verser la préparation dans un petit moule à cake anti adhésif, couvrir avec du papier aluminium et enfourner 30 mn.
Une fois refroidi, démouler et couper en tranches.
Il peut se déguster tiède avec un coulis de tomate ou frois avec une sauce laitière aux fines herbes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regime wet wet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regime wet wet   regime wet wet - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007, 09:47

tajine de poulet aux courgettes :
pour 4 personnes
1 poulet de 1.2kg (moi je prends des cuisses, on peut le faire avec de la dinde ou de l'agneau ou du boeuf)
500 g de courgettes
240 g d'oignons pelés
1 cc cumin
1/2 cc gingembre en poudre
1 gousse d'ail hachée
3 cs coriandre ciselée
1 citron confit
2cc huile d'olive
1 cs curry
qq olives

Retirer la peau du poulet.
Hacher les oignons.
Verser l'huile et 1/4 de litre d'eau dans une cocotte (dans une cocotte en fonte c'est nickel, sinon une grosse casserole). Ajouter les oignons, le cumin, l'ail, le gingembre. Ajouter la viande. Saler poivrer et ajouter le curry. Poser la cocotte sur feu modéré et dès l'ébullition couvrir et laisser cuire 1 heure à feu doux. Pour celles qui aiment les mets bien parfumé, ajouter le citron confit coupé en morceau avant de couvrir sinon le mettre en même temps que les courgettes.
Laver les courgettes, retirer les extrémités et les couper en 4 dans la longueur puis en tronçons de 5 cm de long.
au bout d'une heure ajouter les courgettes et les olives et laisser cuire 30 minutes.
Retirer le poulet et les courgettes. Faire réduire le jus. Remettre le poulet et les courgettes, ajouter la coriandre et servir.

C'est la recette WW revue à ma manière.
Je l'ai déjà faite avec de l'agneau et des pruneaux. Un délice.
A accompagner de semoule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regime wet wet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regime wet wet   regime wet wet - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007, 10:05

le pain de macaroni me tente vraiment.

sinon ce midi on a mangé ton poulet basquaise. c'etait bien bon. mon homme a beaucoup aimé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nanou s
Baratineuses
Baratineuses
nanou s


Féminin
Nombre de messages : 15490
Age : 40
Localisation : Île de la réunion
Réputation : 2
Points : 4430
Date d'inscription : 17/06/2005

regime wet wet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regime wet wet   regime wet wet - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007, 10:50

miam tes recettes val!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regime wet wet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regime wet wet   regime wet wet - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007, 11:20

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regime wet wet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regime wet wet   regime wet wet - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007, 12:58

ma mere m'avait acheter un livre de recette wet weitghers mais je trouve que c pas tro regime mais bon s'ils le disent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regime wet wet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regime wet wet   regime wet wet - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007, 17:02

Sisi, c'est super régime je t'assure !


Miam pour le tajine Val, j'essaierai sans faute !


Tifany, aucun souci avec le thon du moment qu'il n'est pas à l'huile (2 pt pour une petite boite). Du coup, même avec une bonne cuillère à soupe de vinaigrette, ça reste nettement plus raisonnable !


Marie, pour moi IMPOSSIBLE de penser aux régimes hyperprotéinés, je ne tiendrai pas un seul repas !


Bon sinon j'ai acheté de la raclette lol01 fait vraiment trop froid pour manger auttre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Solène
Follement allumée
Follement allumée
Solène


Nombre de messages : 24360
Age : 50
Réputation : 4
Points : 8043
Date d'inscription : 17/06/2005

regime wet wet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regime wet wet   regime wet wet - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007, 17:52

Idem j'avais bien envie de me faire une tartiflette...

Merci Val pour la recette du poulet tajine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regime wet wet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regime wet wet   regime wet wet - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007, 19:17

cedrine a écrit:
ma mere m'avait acheter un livre de recette wet weitghers mais je trouve que c pas tro regime mais bon s'ils le disent

c'est ce qui est intéressant justement, ça ne ressemble pas à un régime. Du coup, difficile d'avoir un coup de blues parce que tu te prives de qqchose. Avec wet wet, pas de privation. Si j'ai envie de nutella, il y a une recette de gateau au nutella! imagine la tête des gens qd tu leur dis que tu manges ça et que tu maigris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regime wet wet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regime wet wet   regime wet wet - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007, 19:19

Solène a écrit:
Idem j'avais bien envie de me faire une tartiflette...

Merci Val pour la recette du poulet tajine.

De rien les filles pour les recettes.
Comme quoi, ma raclette de la semaine dernière a fait des petits parmi vous...lol04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regime wet wet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regime wet wet   regime wet wet - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007, 19:19

MDR

Je ferai le tajine quand j'aurai de nouveau du coriandre dans le jardin...
Revenir en haut Aller en bas
Solène
Follement allumée
Follement allumée
Solène


Nombre de messages : 24360
Age : 50
Réputation : 4
Points : 8043
Date d'inscription : 17/06/2005

regime wet wet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regime wet wet   regime wet wet - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007, 20:40

Quand il fera beau!!!

On espère l'été prochain alors.....lol04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regime wet wet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regime wet wet   regime wet wet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
regime wet wet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» régime
» mon régime
» Gaufres de regime
» régime du docteur rougier
» Régime du docteur K. Pello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile aux prénoms :: Si on parlait :: A table-
Sauter vers: