L'ile aux prénoms
Bienvenue parmi nous
L'ile aux prénoms
Bienvenue parmi nous
L'ile aux prénoms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ile aux prénoms

prénom bébé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Repas "minceur spécial étudiant"?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Repas "minceur spécial étudiant"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas "minceur spécial étudiant"?   Repas "minceur spécial étudiant"? - Page 2 EmptySam 22 Oct 2005, 20:13

agnès a écrit:
de simples poireaux cuits à la vapeur et mangés tièdes (j'en fais en général avec un poulet rôti, ça "allège", si j'ose dire, le gras du bestiau),

Et pour le grognotage, il fut savoir qu'une barre de chocolat, même noir pur cacao est + calorique que 5 yaourts nature même pas allégés...

Pour tes infections, est-ce que ça peut être lié à ta lessive ?


Alors pour les poireaux tout seuls... Ah ça c'est sûr ça ne doit pas faire grossir! Et heureusement, sinon ce serait un comble car ça ne me donne pas du tout envie! non01 Faut pas déconner non plus! non02 lol01 Je ne mange ni des poireux tous seuls, ni de la salade sans sauce, ni de l'herbe fraîchement coupée!! lol08 lol08 lol08

Euh... le "chocolat" pur cacao... Idem! Pas bon! Trop amer pour moi.

Alors les infections qui viendraient de la lessive, ben pourquoi pas (puisqu'il y a bien de problème de peau dûs a la lessive) mais je ne pense pas du tout dans mon cas (de toutes façons, mon linge n'est jamais lavé chez la même personne.)

Pour tout le reste, merci des conseils! Oui, oui, y'a quand meme des trucs qui me font envie dans ce que tu nous as raconté accord09 ! J'enregistre ça dans mes recettes sur l'ordi, avec les recettes de Nanouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas "minceur spécial étudiant"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas "minceur spécial étudiant"?   Repas "minceur spécial étudiant"? - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005, 08:23

Dis donc Nanouche!!!!!!

T'aurais pu prevenir que la courgette fait péter qui pue (vraiment immonde!!!!!)!!! lol08 lol04

(pire que les bébés quend ils passent aux légumes!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas "minceur spécial étudiant"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas "minceur spécial étudiant"?   Repas "minceur spécial étudiant"? - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005, 11:10

mali a écrit:
Dis donc Nanouche!!!!!!

T'aurais pu prevenir que la courgette fait péter qui pue (vraiment immonde!!!!!)!!! lol08 lol04

(pire que les bébés quend ils passent aux légumes!)



demon03 demon03 demon03 demon03 demon03 demon03 On ne doit pas avoir le même système disgestif Mali ! non02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas "minceur spécial étudiant"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas "minceur spécial étudiant"?   Repas "minceur spécial étudiant"? - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005, 15:37

lol08 lol08 lol08 lol08
ben ça l'a fait aussi bien pour moi que pour mon cheri (lui doit avoir un transit plus lent car c'est 1jour plus tard qu'on a pu en profiter... lol01 )! Surement qu'on est pas assez habitués aux légumes..
Revenir en haut Aller en bas
Solène
Follement allumée
Follement allumée
Solène


Nombre de messages : 24360
Age : 50
Réputation : 4
Points : 8043
Date d'inscription : 17/06/2005

Repas "minceur spécial étudiant"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas "minceur spécial étudiant"?   Repas "minceur spécial étudiant"? - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005, 14:35

mali a écrit:
lol08 lol08 lol08 lol08

Surement qu'on est pas assez habitués aux légumes..

J'allais le dire, car chez nous la courgette est un des plats principaux surtout en cette saison et ça ne nous fait aucun effet... lol08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas "minceur spécial étudiant"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas "minceur spécial étudiant"?   Repas "minceur spécial étudiant"? - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005, 14:39

Justement, j'allai dire qu'il faudrait demander à Solène l'effet des courgettes sur le système digestif de sa famille.... lol04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas "minceur spécial étudiant"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas "minceur spécial étudiant"?   Repas "minceur spécial étudiant"? - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2005, 14:25

Alors Mali comment ça se passe les légumes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas "minceur spécial étudiant"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas "minceur spécial étudiant"?   Repas "minceur spécial étudiant"? - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2005, 19:18

Euh...... oups02

+3 kilos....

Non mais c'est chiant, je ne suis qu'à moitié (une fois sur 2 je garde mes habitudes d'avant). ça me saoule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas "minceur spécial étudiant"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas "minceur spécial étudiant"?   Repas "minceur spécial étudiant"? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2005, 09:35

demon04 demon04 demon04



Plus 3 kilos en introduisant les légumes ???? demon03 demon03 demon03 Même si ce n'est qu'un repas sur deux, ça me parait super bizarre ! Tu manges quoi aux autres repas ??????
Revenir en haut Aller en bas
Solène
Follement allumée
Follement allumée
Solène


Nombre de messages : 24360
Age : 50
Réputation : 4
Points : 8043
Date d'inscription : 17/06/2005

Repas "minceur spécial étudiant"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas "minceur spécial étudiant"?   Repas "minceur spécial étudiant"? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2005, 14:39

De l'huile !!!!! lol08 lol08 lol08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas "minceur spécial étudiant"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas "minceur spécial étudiant"?   Repas "minceur spécial étudiant"? - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2005, 21:59

lol04 faut pas chercher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas "minceur spécial étudiant"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas "minceur spécial étudiant"?   Repas "minceur spécial étudiant"? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas "minceur spécial étudiant"?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Flan de chou-fleur au chèvre (from "Voici")
» Les repas de tous les jours
» Repas froids...
» Idées Repas
» repas baptême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile aux prénoms :: Si on parlait :: A table-
Sauter vers: